Messages : 30 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 68 Localisation : RP et Nord
Sujet: Bénabar forum dis lui oui Lun 10 Nov - 19:26
Bénabar chante en duo avec salvatore Adamo : vous permettez Monsieur . ( écoute de l'album sur deezer : le bal des gens bien . s ADAMO )
Bénabar sera à RTL le 24 novembre 2008 pour la promo de son nouvel album " infréquentable "
Pour davantage d'infos sur bénabar et ses passages médias , voir le forum Bénabar dis lui oui :
http://benabar.xooit.fr/f15-Passages-medias.htm
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
Sujet: Re: Bénabar : l'incontournable Mar 11 Nov - 0:41
Je n'ai pas encore acheté "infréquentable", mais ça ne saurait tarder, j'ai tous ses albums ! Sans être grande fan, c'est un artiste que j'apprécie. Le truc qui me lasse un peu, c'est le côté flonflon, à la longue ça me fatigue ..... mais sinon, il a des chansons vraiment chouettes, et le gars me parait bien sympa.
adrienar
Messages : 30 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 68 Localisation : RP et Nord
Sujet: Re: Bénabar : l'incontournable Mar 2 Déc - 20:52
Il est extra notre bruno Bénabar !
Il sera en live ce mercredi 3 décembre sur canal + clair le midi . http://benabar.xooit.fr/f15-Passages-medias.htm
[/img]
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
Sujet: Re: Bénabar : l'incontournable Mer 3 Déc - 9:53
Heureusement que ces émissions sont en ligne sur canal+ ! Parce que le midi, c'est pas évdient de regarder la télé .....
Ayé, j'ai acheté l'album, au fait ...
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
Sujet: Re: Bénabar : l'incontournable Mer 10 Déc - 21:38
Marie-Charlotte a écrit:
Ayé, j'ai acheté l'album, au fait ...
et alors ton avis ? (si t'as eu le temps de l'écouter )
Marie-Charlotte
Sujet: Re: Bénabar : l'incontournable Mar 23 Déc - 23:53
Heu j'avais un peu oublié de répondre ..... Faut dire que je ne l'ia pas écouté de suite ..... Pas de chanson qui sorte vraiment du lot, j'aime bien, mais sans plus, il faut que j'écoute encore, et plus attentivement, pas en faisant 364124 autres choses en même temps. Les musiques sont variées. Les paroles sont marrantes ou incisives, c'est selon ... J'aime bien les petits apartés qu'il fait de temps en temps dans les chansons ! Mais dans l'ensemble, je crois que c'est l'album que j'aime le moins (pour le moment )
adrienar
Sujet: Bénabar : l'incontournable Sam 31 Jan - 17:36
Bénabar sera à la fête de la chanson française ce samedi 31 janvier 2009 soir sur france 2 . Il chantera sa nouvelle chanson à la campagne , un duo avec Berry et un duo et trio avec Adamo et stanislas .
Notre reportage photos à voir sur le forum Bénabar dis lui oui :