| Vincent, ce matin sur Vivolta ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vindel Admin
Messages : 559 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Vincent, ce matin sur Vivolta ! Mer 7 Jan - 1:53 | |
| Il est actuellement presque minuit, et en zappant avant d'aller me coucher, devinez qui je vois???? VINCEEEEEENNNNT!!!!!!!! Horreur! Je n'etait meme pas au courant de son passage sur la chaine de Gildas Je rallume l'ordi et file direct sur le site de la chaine, et Ouf! Il y a des redifs! C'est a dire ce mercredi matin entre 8h et 9h et le 31 Janvier!
Le site de l'emission | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Re: Vincent, ce matin sur Vivolta ! Mer 7 Jan - 10:23 | |
| | |
|
| |
Vindel Admin
| Sujet: Re: Vincent, ce matin sur Vivolta ! Jeu 8 Jan - 0:30 | |
| C'est ballot Car a la vue de certains de tes posts, j'avait cru que tu lisait le forum plus tot J'aurais dû t'envoyer un sms, cela aurait ete plus sûr. Mais bon, cela repasse normalement le 31, et au cas ou... je pourrai t'en faire une copie, car l'ai enregistrer ce matin. Sinon, elle est sympa cette emission. Et vincent s'y sentait plutot bien, et pas trop mal coiffé cette fois-ci | |
|
| |
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
| Sujet: Re: Vincent, ce matin sur Vivolta ! Jeu 8 Jan - 1:07 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Re: Vincent, ce matin sur Vivolta ! Jeu 8 Jan - 10:10 | |
| Elle se moque, la demoiselle ?????
Oui, Vindel, en, principe, je passe plus tôt sur le forum, mais en ce moment j'ia du mal à émerger, alors je passe plus tard ! Mais c'est pas grave, j'ai une grande partie d el'émission apparemment ! Et puis je vais guetter la rediffusion. Et puis sinon, je sais que tu es là ....
Oui, niveau coiffure, c'était raisonnable ! on a vu pire ! Et iil avait son T-shirt de Maya ... Mais un joli sourire craquant ... lol
| |
|
| |
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
| Sujet: Re: Vincent, ce matin sur Vivolta ! Jeu 8 Jan - 16:39 | |
| on peut avoir une capture ? | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Vindel Admin
| |
| |
Jill
Messages : 640 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vincent, ce matin sur Vivolta ! Sam 10 Jan - 10:48 | |
| Pour une fois je valide son pull ! | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
lili
| Sujet: Re: Vincent, ce matin sur Vivolta ! Sam 10 Jan - 21:50 | |
| merci vindel en effet où sont passés ses cheveux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vincent, ce matin sur Vivolta ! | |
| |
|
| |
| Vincent, ce matin sur Vivolta ! | |
|