| à la télé ... | |
|
+7Aurie Balao Chaussette Jill lili Vindel Marie-Charlotte 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: à la télé ... Sam 6 Déc - 11:16 | |
|
Dernière édition par Marie-Charlotte le Dim 7 Déc - 9:38, édité 1 fois | |
|
| |
Vindel Admin
Messages : 559 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: à la télé ... Sam 6 Déc - 16:12 | |
| Hummm! Tres sympa comme concept! Moi aussi, vais m'inscrire mais il va avoir du boulot avec moi, le Mathieu | |
|
| |
Vindel Admin
Messages : 559 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: à la télé ... Dim 7 Déc - 2:20 | |
| Voici un peu plus d'infos sur l'emission: Selon le magazine Télé Loisirs, dans son numéro du 24 novembre dernier, TF1 va confier une nouvelle émission de variétés à Flavie Flament. Imaginez, vous êtes fan de Patricia kaas. L'animatrice viendra en personne vous annoncer sur votre lieu de vie que vous allez pouvoir chanter sur un plateau avec votre idole. Mathieu Gonet devrait être votre répétiteur et le soir du prime, en direct, sans avoir rencontré l'artiste, vous chanterez avec lui ou elle en direct. Le public votera par sms pour élire son duo d'un soir, plusieurs artistes participant au prime... L'émission pourrait être à l'antenne en février. | |
|
| |
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
| Sujet: Re: à la télé ... Mer 10 Déc - 21:33 | |
| elle avait pas déjà une émission un peu comme ça flavie flament il y a quelques années ? | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Re: à la télé ... Jeu 11 Déc - 1:01 | |
|
Dernière édition par Marie-Charlotte le Dim 14 Déc - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
| Sujet: Re: à la télé ... Jeu 11 Déc - 1:46 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Jill
Messages : 640 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: à la télé ... Dim 14 Déc - 4:01 | |
| Moi j'espère bien que Vincent ne participera jamais à ce genre de truc ... | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: à la télé ... Dim 14 Déc - 12:07 | |
| | |
|
| |
Jill
| Sujet: Re: à la télé ... Lun 15 Déc - 1:58 | |
| - Marie-Charlotte a écrit:
- Il descendrait dans ton estime ?
Ah oui, moi je trouve ça important l'esprit Tot ou Tard ! Le fait de sortir une seule edition d'un album (sans refourguer un CD ou DVD bonus ensuite), de faire un double album avec tous les artistes du label réunis et mélangés, de faire des duos du genre la cigale, de faire profiter à Boogaerts et Annegarn la publicité de la locomotive Delerm dès le 03 novembre, de toujours proposer des schémas inédits (genre pour les victoires de la musique que tous les nommés chantent ensemble et pas chacun leur single dans son coin), bref ... ... si c'est pour fricoter ensuite avec TF1, Endemol, Universal, Gonet, etc ... c'est bien dommage ! | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: à la télé ... Lun 15 Déc - 9:58 | |
| Oui, c'ets vrai qu'il y a un "esprit tôt Ou tard" important, et qui doit être conservé. Pas de promo à tout va, non plus, les émissions sont ciblés ... Par contre, pour la version CD+DVD, on y a eu droit pour KS, quelques temps après la sortie du CD, lors de la sortie du DVD des Pelouses, il y a eu une version "coffret". Pour les duos de la Cigale, on ne peut pas comparer et parler de coup de marketing, puisqu'au contraire, les gens qui ne voulaient que els duos (ceux qui n'aiment pas particulièrement Vincent, mais un ou plusieurs des duettistes ...) pouvaient acheter le CD "Favourite songs" tout seul.
Pour la sortie des 3 albums de 3 artistes le même jour, Vincent a dit dans une émission que c'était aussi bien pratique pour la maison de disque, car les frais de pub sont divisés par 3 !
Après, le fait de fricoter avec TF1 et tout le toutim, comme je disais, je trouve que ça dépend un peu du concept, on sait jamais, s'ils sortaient une émssion intéressante ...... Là j'en vois pas ...... Et pour la future dont je parlais, il y a quand même un système de vote du public pour éliminer les candidiats .... | |
|
| |
Jill
| Sujet: Re: à la télé ... Mar 16 Déc - 2:40 | |
- pour la version CD+DVD, on y a eu droit pour KS, quelques temps après la sortie du CD, lors de la sortie du DVD des Pelouses, il y a eu une version "coffret"
ça me choque moins ça, c'est pas comme si c'était une ré-édition de l'album CD avec une chanson bonus, 3 titres acoustiques, 2 lives ou 1 remix ... | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
lili
| Sujet: Re: à la télé ... Mar 16 Déc - 16:47 | |
| - Jill a écrit:
- genre pour les victoires de la musique que tous les nommés chantent ensemble et pas chacun leur single dans son coin
c'était quand ça ? | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: à la télé ... Mar 16 Déc - 16:51 | |
| c'est pour quel album qu'il y avait eu un coffret avec des photos ou truc du genre en cadeau après l'édition simple ? le premier , ks ou je l'ai rêvé un soir de pleine lune ? | |
|
| |
Jill
| Sujet: Re: à la télé ... Mer 17 Déc - 1:14 | |
| - lili a écrit:
- c'était quand ça ?
Pendant la cérémonie des Victoires de la musique 2007 (22e édition) le 10 mars 2007 ! Bénabar (qui a gagné le prix d'interprete masculin de l'année) a chanté avec Vincent Delerm, Katerine et Sanseverino sur une idée de Vincent | |
|
| |
Jill
| Sujet: Re: à la télé ... Mer 17 Déc - 2:29 | |
| Petits souvenirs de la cérémonie :
Repetitions
https://www.youtube.com/watch?v=lcz1mYv2i1c
Hommage à Juliette Greco
https://www.youtube.com/watch?v=mrHiTK-hvqA | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: à la télé ... Mer 17 Déc - 10:21 | |
| - lili a écrit:
- c'est pour quel album qu'il y avait eu un coffret avec des photos ou truc du genre en cadeau après l'édition simple ? le premier , ks ou je l'ai rêvé un soir de pleine lune ?
LOL t'as pas rêvé, il y a eu une version coffret collector , avec de belles photos, pour le premier album ! - Jill a écrit:
- lili a écrit:
- c'était quand ça ?
Pendant la cérémonie des Victoires de la musique 2007 (22e édition) le 10 mars 2007 !
Bénabar (qui a gagné le prix d'interprete masculin de l'année) a chanté avec Vincent Delerm, Katerine et Sanseverino sur une idée de Vincent Heu ...... ok c'est Bénabar qui a gagné, mais c'est sur une chanson de Vincent qu'ils ont fait ça (il fait si beau) , c'est Vincent qui chantait, au piano, et les autres faisaient les choeurs. J'en avais parlé ici Merci pour les liens, Jill, ça fait toujours plaisir de revoir ces bons moments ...
| |
|
| |
lili
| Sujet: Re: à la télé ... Mer 17 Déc - 17:46 | |
| - Jill a écrit:
- lili a écrit:
- c'était quand ça ?
Pendant la cérémonie des Victoires de la musique 2007 (22e édition) le 10 mars 2007 !
Bénabar (qui a gagné le prix d'interprete masculin de l'année) a chanté avec Vincent Delerm, Katerine et Sanseverino sur une idée de Vincent mais oui t'as raison j'me l'rappelle bien ! par contre y a pas d'autres tot à part vd là | |
|
| |
lili
| |
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: à la télé ... Jeu 18 Déc - 10:22 | |
| Oui, ce sont les photos qui sont partiellement dans le livret de l'album, Les 5 en noir et blanc, et aussi une en couleur où il se tient le menton sur le poing fermé. Mais là elles sont en entier, et format plus grand que le livret, puisque de la taille du boitier CD. Elles sont dans les photos proposés sur le site de tôt Ou tard à la page de Vincent sauf celle en couleur, mais on l'a vue souvent quand même.
Et pour cet album, toujours le même, le premier, il y avait eu aussi une version digipack !
| |
|
| |
lili
| Sujet: Re: à la télé ... Jeu 18 Déc - 12:43 | |
- Oui, ce sont les photos qui sont partiellement dans le livret de l'album, Les 5 en noir et blanc, et aussi une en couleur où il se tient le menton sur le poing fermé. Mais là elles sont en entier, et format plus grand que le livret, puisque de la taille du boitier CD.
ah oui ? dans ma mémoire elles étaient plus grande, je dois confondre avec la présentation du coffret cd dvd ks - Marie-Charlotte a écrit:
- Et pour cet album, toujours le même, le premier, il y avait eu aussi une version digipack !
je savais pas ça ! sorti quand à peu près ? | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: à la télé ... Ven 19 Déc - 10:00 | |
| Hé bé heu je sais pas ... je l'ai acheté plus tard .... | |
|
| |
lili
| |
| |
lili
| Sujet: Re: à la télé ... Sam 20 Déc - 2:02 | |
| selon amazon
30 avril 2002 digipack !
http://www.amazon.fr/Vincent-Delerm-Digipack/dp/B000065961/ref=sr_1_37?ie=UTF8&s=music&qid=1229726505&sr=1-37
3 mai 2002 version normale
http://www.amazon.fr/Vincent-Delerm/dp/B000065960/ref=sr_1_4?ie=UTF8&s=music&qid=1229726331&sr=1-4
22 novembre 2002 prestige avec les 6 photos collector
http://www.amazon.fr/Vincent-Delerm-Prestige-inclus-collector/dp/B00007AKMZ/ref=sr_1_35?ie=UTF8&s=music&qid=1229726481&sr=1-35
je me demande combien ils en ont sorti en version digipack ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à la télé ... | |
| |
|
| |
| à la télé ... | |
|