Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vincent au Journal régional Paris -Ile de France 1er novembre 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IsabelleH

IsabelleH


Messages : 433
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 62
Localisation : près de Versailles(78)

Vincent au Journal régional  Paris -Ile de France 1er novembre 2008 Empty
MessageSujet: Vincent au Journal régional Paris -Ile de France 1er novembre 2008   Vincent au Journal régional  Paris -Ile de France 1er novembre 2008 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:44

Vincent était l'invité du JT régional Paris-Ile de France ce soir. Un reportage (? )composé de certaines images de ses clips de promo et du clip Un temps pour tous. Ce qui n'était pas très intéressant sur le principe mais qui m'a permis de voir quelques images du clip.
L'interview était nettement plus intéressante sans être transcendante, sympatoche comme dirait Jill, avec un journaliste emballé par le cd ,c'était déjà ça, et qui a fait correctement son métier. Je pense que ça doit pouvoir se récupérer sur le net.
Un temps pour tout est une chanson "efficace". Je l'ai déjà dans l'oreille et c'est la première fois que je l'entendais.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent au Journal régional  Paris -Ile de France 1er novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vincent au Journal régional Paris -Ile de France 1er novembre 2008   Vincent au Journal régional  Paris -Ile de France 1er novembre 2008 Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:56

Ce qui est chouette avce Canalsat, c'set qu'on peut capter les chaines régionales eds autres régions ! Very Happy C'est assez récet, mais c'est bien ! Very Happy
Et donc j'ai enregistré le 19-20 de F3-Paris hier soir ! je vais le regarder dans la journée.

Ah bon, IsaH, tu n'avais pas encore entendu cette chanson ? Shocked Pourtant c'est la première qu'on avait entendue ! Tu n'avais pas cliqué sur le lien d'Europe1 ?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


Messages : 433
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 62
Localisation : près de Versailles(78)

Vincent au Journal régional  Paris -Ile de France 1er novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vincent au Journal régional Paris -Ile de France 1er novembre 2008   Vincent au Journal régional  Paris -Ile de France 1er novembre 2008 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:02

Ce que j'avais entendu était" inaudible",MC
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent au Journal régional  Paris -Ile de France 1er novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vincent au Journal régional Paris -Ile de France 1er novembre 2008   Vincent au Journal régional  Paris -Ile de France 1er novembre 2008 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:10

Ah ok, je comprends ....
Donc c'est bien, maintenant tu l'as entendue !
Et c'est vrai qu'elle reste dans la tête ...;
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent au Journal régional  Paris -Ile de France 1er novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vincent au Journal régional Paris -Ile de France 1er novembre 2008   Vincent au Journal régional  Paris -Ile de France 1er novembre 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent au Journal régional Paris -Ile de France 1er novembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Télé et radio-
Sauter vers: