Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !

Aller en bas 
+16
Fabrice N°3
miss aquitaine
Aurie
Max
Chris
Balao
taratata
Julien
moutic
Chaussette
Jill
IsabelleH
anitaP
Vindel
lili
Marie-Charlotte
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:39

J'ai écouté "On connait la musique" hier soir, et pas de Vincent!
Sauf a la fin de l'émission, en promo avec la diffusion de "Lincoln palace" pour ce soir, alors rendez vous a 23h sur Europe1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:52

Quelqu'un va au studio Europe 1 demain?
Moi j'aurai pu vu que je serai encore à Paris demain après midi mais j'y vais pas! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:12

Vindel a écrit:
J'ai écouté "On connait la musique" hier soir, et pas de Vincent!
Sauf a la fin de l'émission, en promo avec la diffusion de "Lincoln palace" pour ce soir, alors rendez vous a 23h sur Europe1
Comment ça ? tôt Ou tard nous a donné une fausse info ??? rho ça alors !!! Shocked tongue

Bon bin alors ce sera ce soir, mais je ne vais pas l'écouter ! Vous me raconterez ?

Et pour demain, Moutic, j'y serai pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:39

Pour WEO, quelqu'un a pu enregister la partie où passe Vincent ? Pffff j'y arrive pas ...
C'est sympa comme émission, et c'est sympa comme ITW, même si c'est un peu toujours la même chose, forcément, promo oblige ...
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:04

moutic a écrit:
Quelqu'un va au studio Europe 1 demain?
Moi j'aurai pu vu que je serai encore à Paris demain après midi mais j'y vais pas! Crying or Very sad

Moi, je ne me suis pas inscrit. Je suis allé sur Clap mais ce n'est plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:30

Balao a écrit:
moutic a écrit:
Quelqu'un va au studio Europe 1 demain?
Moi j'aurai pu vu que je serai encore à Paris demain après midi mais j'y vais pas! Crying or Very sad

Moi, je ne me suis pas inscrit. Je suis allé sur Clap mais ce n'est plus possible.

Oh c'est dommage ça!!
Tu peut essayer par tél demain matin, mon amie a eu ses places comme ça la dernière fois Wink
Moi je vais au palais des sports demain donc c'était un peu juste pour le timing!
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:46

moutic a écrit:
Balao a écrit:
moutic a écrit:
Quelqu'un va au studio Europe 1 demain?
Moi j'aurai pu vu que je serai encore à Paris demain après midi mais j'y vais pas! Crying or Very sad

Moi, je ne me suis pas inscrit. Je suis allé sur Clap mais ce n'est plus possible.

Oh c'est dommage ça!!
Tu peut essayer par tél demain matin, mon amie a eu ses places comme ça la dernière fois Wink
Moi je vais au palais des sports demain donc c'était un peu juste pour le timing!

Moi, la dernière fois, avec Bénabar, je suis allé directement à Europe 1 et j'ai eu une place (et même 3 places puisque j'étais avec IsaH et Adrienar). Sinon, il faut tél qui ? Dommage que tu ne puisses pas m'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:52

Je ne sais pas si c'est pareil a chaque fois mais la dernière fois j'avais ces coordonnées là:
berika@claponline.com
Par téléphone au 01 41 11 11 11 ou au 06.59.55.65.13

Ça ne coute rien d'essayer! Wink

On finira bien par se croiser pour de vrai....incessamment sous peu même!!
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:59

Merci !
moutic a écrit:


On finira bien par se croiser pour de vrai....incessamment sous peu même!!

Et peut-être même à Malakoff !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:04

Malakoff, le super grand rdv.
Journée mémorable je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:50

Hier soir, Vincent était bien sur Europe1 ! Il y avait un jour de décalage dans l'annonce sur TOT, encore une fois ... desole

Et en principe il sera ce soir sur LCI vers 22H ....

Revenir en haut Aller en bas
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:48

Je suis en train d'écouter l'émission actuellement, et déjà, une erreur dés les premières minutes a propos des slogans publicitaires. Pour la Samaritaine, c'est: "ont trouve tout a la Samaritaine", Vincent a raison! Et pour le "Il se passe toujours quelque chose", c'est un slogan pour les Galeries Lafayettes: "Il se passe toujours quelque chose aux Galeries Lafayettes"

Voila... pour ma première réaction au sujet de l'emission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Max




Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:47

P'tit warning: Pour le passage télé de ce soir, maintenant sur le site de Tôt ou tard ils annoncent :""Le point sur l'info" sur I-télé le 14 décembre vers 22h", et non plus LCI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:49

rhalala .... Rolling Eyes à vérifier sur un programme TV pour être sûr de la bonne chaîne ...

Et ils annoncent aussi :
"Esprit critique" sur France Inter le 15/12 entre 9h et 9h30, sur France Info le 16/12 à 9h45 ...


Et pour l'émission sur Europe1 hier soir, mon petit doigt m'a dit que Vincent arrive vers 30 minutes après le début puis après info etc et il revient aussi à 30 minutes du début de la deuxième heure ...


Et tu as raison Vindel, "on trouve de tout" c'est à la Samaritaine, et "il se passe toujours qqc" c'est aux Galeries Lafayette (on disait Farfouillette lol)
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:09

Hélia et moi avons assisté à l'émission d'Europe 1 cet après-midi. Elle sera diffusée mercredi (16/12) de 18h30 à 20h30.

Nous n'avons pas discuté avec VD à la fin de l'enregistrement. Eh oui, nous sommes blasés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:24

Balao a écrit:
Hélia et moi avons assisté à l'émission d'Europe 1 cet après-midi. Elle sera diffusée mercredi (16/12) de 18h30 à 20h30.

Nous n'avons pas discuté avec VD à la fin de l'enregistrement. Eh oui, nous sommes blasés. Very Happy

Dommage que je n'ai pas eu l'info avant, pourtant, moi, suis inscrit sur Clap Crying or Very sad
Et c'etait bien?

Sinon, cela commence bien a 18h30? Car sur le site d"europe1 c'est marqué 19h00, et comme vais programmer car pas chez moi lors de la diffusion, veux etre sur de ne pas me planter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:25

Vindel a écrit:
Balao a écrit:
Hélia et moi avons assisté à l'émission d'Europe 1 cet après-midi. Elle sera diffusée mercredi (16/12) de 18h30 à 20h30.

Nous n'avons pas discuté avec VD à la fin de l'enregistrement. Eh oui, nous sommes blasés. Very Happy

Dommage que je n'ai pas eu l'info avant, pourtant, moi, suis inscrit sur Clap Crying or Very sad
Et c'etait bien?

Sinon, cela commence bien a 18h30? Car sur le site d"europe1 c'est marqué 19h00, et comme vais programmer car pas chez moi lors de la diffusion, veux etre sur de ne pas me planter

En effet, c'est 19h. Ca dure 1h30. Le premier invité était Guillaume Canet, qui a feuilleté le livre de VD...

J'ai eu l'info hier à 23h grâce à Moutic. Vendredi, la liste des invités de Studio Europe 1 n'était toujours pas communiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:10

pffffffffffff on sait jamais rien, on loupe toujours plein de trucs !!!! Mad Rolling Eyes
Vindel, tu me garderas ton enregistrement ? Laughing
Et Moutic n'a pas pu venir finalement ??? EDIT : ah bin non elle pouvait pas c'est vrai !!!

Et ce soir, a priori c'est bien sur Itélé, et c'est dans quelques minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:47

Marie-Charlotte a écrit:
pffffffffffff on sait jamais rien, on loupe toujours plein de trucs !!!! Mad Rolling Eyes

Ca, c'est bin vrai !!! Soit on loupe, soit on sait au dernier moment ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Déc - 4:19

@MC,

Si ça t'intéresse toujours Weo, j'ai le fichier.

Moi, je cherche son passage à France 3 régions. Quelqu'un l'a ?

Je n'ai pas écouter som émission avec Lecamp. Avez-vous un lien pour que je puisse l'écouter ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:46

Balao a écrit:
@MC, Si ça t'intéresse toujours Weo, j'ai le fichier.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii je veux bien, merci !!!!! bises

Balao a écrit:
Moi, je cherche son passage à France 3 régions. Quelqu'un l'a ?
Moi en principe, mais je n'ai pas vérifié mon biniou ... Si c'est OK, je te le grave sur un DVD.
Et en attendant, sinon, tu dois pouvoir le revoir sur le site, Vindel avait mis le lien ...

Balao a écrit:
Je n'ai pas écouter som émission avec Lecamp. Avez-vous un lien pour que je puisse l'écouter ?
Bin sur le site d'Europe1 en principe, on peut réécouter. J'espère bien, car je ne l'ai aps écouté non plus !!!!
Je me réserve tout ça pour dimanche .... ce sera un beau dimanche ...

Pour hier soir, j'ai zappé par moments, et je n'ai pas vu Vincent .... Mais je voulais savoir si Dr House allait trouver les bons diagnostics et sauver ses patients, alors je ne suis pas restée longtemps à chaque fois ! tongue
Quelqu'un a regardé en entier ???

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:39

héhé mon petit doigt m'a dit que Vincent était ce matin sur France Inter ! Il y a même 2 petits doigts différents qui me l'ont dit ...
L'émission est très intéressante, pour l'écouter, allez cliquer avec vos gros doigts ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:41

Balao a écrit:
@MC,

Si ça t'intéresse toujours Weo, j'ai le fichier.

Moi, je cherche son passage à France 3 régions. Quelqu'un l'a ?

Je n'ai pas écouter som émission avec Lecamp. Avez-vous un lien pour que je puisse l'écouter ?

Merci.

Pour l'emission de Lecamp, le fichier est ici

Concernant Weo, j'avais mis le lien dans un de mes précédents messages, je vous le remet donc ici. Vincent est dans la 3eme partie, et la vidéo est téléchargeable sur le lien a coté de la vidéo.

Pour ce qui est de l'interview de France3, c'est la!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:39

Vindel a écrit:
Pour l'emission de Lecamp, le fichier est ici
Merci !

Vindel a écrit:
Concernant Weo, j'avais mis le lien dans un de mes précédents messages, je vous le remet donc ici. Vincent est dans la 3eme partie, et la vidéo est téléchargeable sur le lien a coté de la vidéo.
Hé bé non, ça marche pas, enfin ça marchait pas Rolling Eyes , chez moi ! Mad Voilà pourquoi je demandais. Mais je retenterai alors si ça marche ....



Dernière édition par Marie-Charlotte le Mar 15 Déc - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:33

L'émission "esprit critique" diffusée ce matin sur France Inter, est disponible en vidéo sut Dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Contenu sponsorisé





Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !
Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première radio de VD
» L'album de Vincent en programation radio!
» Radio Canada diffuse Vincent
» Vincent à la radio .................. mais c'est flou ....
» Hello à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Télé et radio-
Sauter vers: