Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SOS Japon, 31 mai au théâtre du Chatelet

Aller en bas 
+2
Marie-Charlotte
Balao
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

SOS Japon, 31 mai au théâtre du Chatelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Japon, 31 mai au théâtre du Chatelet   SOS Japon, 31 mai au théâtre du Chatelet - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:35

Une autre :

Revenir en haut Aller en bas
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

SOS Japon, 31 mai au théâtre du Chatelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Japon, 31 mai au théâtre du Chatelet   SOS Japon, 31 mai au théâtre du Chatelet - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:45

Merci balao pour ces videos, elles sont superbes! cheers
T'y etait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

SOS Japon, 31 mai au théâtre du Chatelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Japon, 31 mai au théâtre du Chatelet   SOS Japon, 31 mai au théâtre du Chatelet - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:42

Vindel a écrit:

T'y etait?

C'est moi qui ai filmé. clown
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

SOS Japon, 31 mai au théâtre du Chatelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Japon, 31 mai au théâtre du Chatelet   SOS Japon, 31 mai au théâtre du Chatelet - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:03

Merci Balao pour ces vidéos !
amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

SOS Japon, 31 mai au théâtre du Chatelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Japon, 31 mai au théâtre du Chatelet   SOS Japon, 31 mai au théâtre du Chatelet - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:28

Ayé on peut réécouter ce concert ! cheers
C'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

SOS Japon, 31 mai au théâtre du Chatelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Japon, 31 mai au théâtre du Chatelet   SOS Japon, 31 mai au théâtre du Chatelet - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:13

Vous pouvez aussi le télécharger en faisant clic droit/enregistrer sous ici si vous voulez le conserver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

SOS Japon, 31 mai au théâtre du Chatelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Japon, 31 mai au théâtre du Chatelet   SOS Japon, 31 mai au théâtre du Chatelet - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:18

Merci Balao, j'avais reçu tes vidéos en alerte google, c'est la classe non! Cool
Pas encore eu le temps d'écouter le concert, ce sera pour plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

SOS Japon, 31 mai au théâtre du Chatelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Japon, 31 mai au théâtre du Chatelet   SOS Japon, 31 mai au théâtre du Chatelet - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:12

Oui, c'est la classe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

SOS Japon, 31 mai au théâtre du Chatelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Japon, 31 mai au théâtre du Chatelet   SOS Japon, 31 mai au théâtre du Chatelet - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:20

Marie-Charlotte a écrit:
Ayé on peut réécouter ce concert ! cheers
C'est ici !

Quelle bande de ploucs !!!!! j'y suis allée en courant, et en fait ça dure pas longtemps, c'ets l'avant-concert et le tout-début, et après couic plus rien !!!! grrrr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

SOS Japon, 31 mai au théâtre du Chatelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Japon, 31 mai au théâtre du Chatelet   SOS Japon, 31 mai au théâtre du Chatelet - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:01

Bizarre !! Moi, j'ai tout le concert. Ré-essaye, c'est peut-être un problème avec ta connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

SOS Japon, 31 mai au théâtre du Chatelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Japon, 31 mai au théâtre du Chatelet   SOS Japon, 31 mai au théâtre du Chatelet - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:12

Ah en effet ce soir je vais plus loin .... Mais ce maitn, je ne suis pas sûre que c'était un pb de connexion, parce que dans la barre d'avancement sur le site de france-inter, j'étais au bout juste après l'intro avec l'âme des poètes en japonais ... et là je suis au tiers .... et ça continue avec la Deneuve ... je vais bien voir jusqu'où ça va ! M'enfin je vais pas écouter maintenant en entier non plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

SOS Japon, 31 mai au théâtre du Chatelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Japon, 31 mai au théâtre du Chatelet   SOS Japon, 31 mai au théâtre du Chatelet - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:52

Belles nouvelles photos sur le forum "Dis lui oui" !!! amoureux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

SOS Japon, 31 mai au théâtre du Chatelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Japon, 31 mai au théâtre du Chatelet   SOS Japon, 31 mai au théâtre du Chatelet - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:41

Nous n'avons pas vu Vincent à l'entrée mais nous savons qu'il est arrivé à 19h20 et qu'il a fait des photos avec ceux qui attendaient devant le théâtre. Nous l'avons vu à la sortie mais il était à l'intérieur et parlait à Alain Souchon. Lors de la chanson en duo avec Alain, Vincent s'est mis à chanter tout bas en regardant le public pour que celui-ci se mette à chanter mais le public n'a pas chanté, ce qui a fait rire Vincent. Je crois qu'à la fin de la chanson Alain a dit "Tu joues bien du piano, Vincent". Alain était seul pour présenter l'artiste suivant : Bernard Lavilliers.

Dominique A a présenté Vincent et Alain en disant "les 2 chevelures les plus admirables de la chanson française". La chanson de Thomas Fersen "Félix" a fait rire le public qui visiblement ne connaissait pas Thomas. J'ai adoré la chanson d'Alain Chamfort et celle d'Aznavour "Sa Jeunesse". Par contre, je n'ai pas aimé comment Aznavour a chanté La Javanaise. Il a bafouillé au début mais ça n'a pas pertubé Vincent qui était au piano.

L'abondance de gens que Jane Birkin a remercié a également fait rire Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

SOS Japon, 31 mai au théâtre du Chatelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Japon, 31 mai au théâtre du Chatelet   SOS Japon, 31 mai au théâtre du Chatelet - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:16

Merci pour tous ces détails, Balao ! bises
Faut que j'aille voir les photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

SOS Japon, 31 mai au théâtre du Chatelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Japon, 31 mai au théâtre du Chatelet   SOS Japon, 31 mai au théâtre du Chatelet - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:21

Balao a écrit:
Par contre, je n'ai pas aimé comment Aznavour a chanté La Javanaise.
Mouais, moi non plus ...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

SOS Japon, 31 mai au théâtre du Chatelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Japon, 31 mai au théâtre du Chatelet   SOS Japon, 31 mai au théâtre du Chatelet - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:20

Une nouvelle vidéo du duo sur Dis lui oui. Regardez aussi les sections "SOS Japon" pour les photos et vidéos du final.
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

SOS Japon, 31 mai au théâtre du Chatelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Japon, 31 mai au théâtre du Chatelet   SOS Japon, 31 mai au théâtre du Chatelet - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:24

Merci pour les liens ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Contenu sponsorisé





SOS Japon, 31 mai au théâtre du Chatelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Japon, 31 mai au théâtre du Chatelet   SOS Japon, 31 mai au théâtre du Chatelet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Japon, 31 mai au théâtre du Chatelet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Concerts-
Sauter vers: