Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire

Aller en bas 
+6
Vindel
moutic
Chris
Marie-Charlotte
Balao
Jill
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:04

Coucou, je voulais juste vous montrer mon nouvel avatar.

Et bonne nuit, MC !
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:10

Bel avatar du p'tit jeune !

Bonne nuit les amis dodo2
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:14

Oh oui, il est beau ce nouvel avatar .... amoureux
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:55

Hello la compagnie!

Me voilà en mode malade, fallait bien que ça arrive avec tous les microbes qui trainent sur les plateaux télé! Laughing
Je devais être à Taratata hier mais notre morveux a décider d'annuler au dernier moment!
Pour une fois que j'avais des places c'est bien frustrant No

Lundi j'ai des invits pour Arthur mais vu mon état de délabrement je vais m'abstenir! lol!
Sinon ce soir c'est concert Julien Doré et Suarez

Et si je suis toujours vivante d’ici là le 24 France inter pour les affranchis et le 29 cd aujourd'hui l'émission spéciale!
En attendant la suite parce que en ce moment ça fuse de partout! Siffleur

Bon week-end a tous
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:48

Soigne-toi bien Moutic avec tout ce qui t'attend encore. bises
C'est un épuisement que tu vas nous faire !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:06

hé bé dis donc Moutic, tu n'arrêtes jamais ! Pas étonnant que tu sois malade ... Soigne-toi bien, tu vas avoir besoin de toutes tes forces en décembre ! cheers


Alors sinon tout est parti très vite hier ... ils ont tout aimé !!!!! cheers
Mais le tiramisu au nutella, c'est pas si formidable que ça, le nutella durcit au frigo, et donc ça gâche un peu ... Mais c'est pas mauvais quand même hein, c'ets juste la texture qui est pas sympa !

Pour le soir, j'ai fait un tourrain blanchi, avec des tailles Very Happy et j'avais acheté de la charcuterie, on a grignoté ... un peu de fromage, des yaourts et les gâteaux qui restaient de midi.

Et ce matin, grrrrrrr impossible de brancher mon ordi, qui avait sa batterie à plat ... Il doit y avoir un faux-contact dans le boitier ... à force d'essayer, de recommencer, ça a fini par s'allumer ! ouf !
Bizarre, en ce moment, il y a toujours un truc en panne .... des pannes étranges .... Rolling Eyes

Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:10

Poltergeist habite dans ta maison. Laughing

Le tiramisu au Nutella que j'ai mangé au restaurant était très différent du tiens car il n'y avais que très peu de Nutella, juste des rayures de Nutella ld'aspect liquide ajouté au dessus. Il était délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:14

Lol pour le poltergeist ! Razz

Ouais c'est peut-être mieux d'ajouter du Nutella encore liquide au dernier moment ... faudra que je teste !
Revenir en haut Aller en bas
C-M

C-M


Messages : 107
Date d'inscription : 22/07/2008

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:42

Balao a écrit:
Tiens, C-M est sur le forum !! cheers

merci

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:51

Tu viens nous voir de temps en temps, C-M ? Mais pourquoi tu dis rien ?

Bon dimanche les amis !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
C-M

C-M


Messages : 107
Date d'inscription : 22/07/2008

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Nov - 8:39

Je viens de façon très sporadique et quand je pense avoir peut-être quelque chose à dire ... c'est déjà écrit !

Tete en bas
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:10

Mais les répétitions ne nous font pas peur ! Wink

Bonne semaine à tous !
Tete en bas
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:18

Merci, bonne semaine. Tete en bas
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:23

Bon week-end !
Pluie
Un vrai temps d'automne depuis hier ....

Au fait, je vous ai pas dit, je crois, mais je pense que Vincent parle de moi dans sa chanson "ce poulet du dimanche" ! La cousine de Villefranche ? C'est moi ! Bin oui, c'est mon village natal (enfin je suis à la maternité de la ville la plus proche,hein), j'y ai vécu jusqu'à 23 ans, et mes parents y sont toujours ! J'y vais presque tous les dimanches manger le poulet ... Very Happy
Ouais, bon, OK, d'accord, j'avoue, il parle d'un autre Villefranche .....
Mais ça me fait rire quand même !
geek
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:07

Comme on s'y retrouve.
Et Vincent est mis dans la plus jolie des cases Very Happy

http://memoires.dune.jeune.fille.derangee.over-blog.com/article-on-a-une-relation-comme-a-vincent-et-moi-89600030.html

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:28

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:52

Les delermiens et bénabarges sont nombreux à connaître Françoise Niel Aubin qui prétend être la muse de Thomas Fersen, Benjamin Biolay, Bénabar, Vincent Delerm et d'une multitude d'autres artistes français dans le domaine de la chanson, de la littérature et du cinéma. Laughing

Elle écrit sur de nombreux forums. Elle se fait parfois virer des forums car elle va très loin. Very Happy Elle a aussi son propre forum.

http://francoise.babaorum.info/index.php

Bref, il ne faut pas croire être la muse d'un chanteur à moins que celui-ci nous l'ait explicitement dit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:28

Mais c'est la même personne ? scratch Eloïse et Françoise ? Shocked
Là ce texte ne dit pas qu'elle est sa muse, je ne l'ai pas compris comme ça ...
Et je ne reconnais pas sa patte ! Mais je ne la connais pas beauocup non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:39

Marie-Charlotte a écrit:
Mais c'est la même personne ? scratch Eloïse et Françoise ? Shocked
Là ce texte ne dit pas qu'elle est sa muse, je ne l'ai pas compris comme ça ...
Et je ne reconnais pas sa patte ! Mais je ne la connais pas beauocup non plus ...

Non, absolument pas. Eloise et Françoise ne sont pas les mêmes personnes. C'est juste que tu m'as fait penser à elle quand tu as dit que Vincent avait pensé à toi en écrivant la cousine de Villefranche, comme si tu étais la muse de Vincent. C'était juste une boutade de ma part. Laughing


Dernière édition par Balao le Dim 27 Nov - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Nov - 1:47

Il faut te suivre hein Balao ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:02

pffffffffffffffff comme si j'avais pensé une seconde être la muse de Vincent .... Rolling Eyes
T'as pas senti l'humour dans mon message ? geek
En tout cas moi je l'ai pas senti dans le tien !!!! tongue

Bon dimanche les delermaniaques !
Tete en bas

Et ce matin ....
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:17

Marie-Charlotte a écrit:
T'as pas senti l'humour dans mon message ? geek
En tout cas moi je l'ai pas senti dans le tien !!!! tongue

Tu n'as pas senti l'humour dans mon message ?

Et puis de toute façon, c'est moi la muse de Vincent Delerm ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:00

Balao a écrit:


Et puis de toute façon, c'est moi la muse de Vincent Delerm ! Laughing Laughing

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:40

Balao a écrit:
Marie-Charlotte a écrit:
T'as pas senti l'humour dans mon message ? geek
En tout cas moi je l'ai pas senti dans le tien !!!! tongue

Tu n'as pas senti l'humour dans mon message ?
bénon, je te le dis juste au-dessus ! tongue

Balao a écrit:
Et puis de toute façon, c'est moi la muse de Vincent Delerm ! Laughing Laughing
On aura bien tout lu !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:45

Cessez ce débat, c'est moi la muse de Vincent Delerm.
J'ai une cicatrice en haut de mon bras. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire
Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire
» Dominique A et ses invités, le 17 décembre 2012 aux Folies Bergère
» Pont des Artistes, spécial Alain Souchon et invités surprises
» Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer
» Bonjour à vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: La cour de récré-
Sauter vers: