Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire

Aller en bas 
+6
Vindel
moutic
Chris
Marie-Charlotte
Balao
Jill
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:54

rhooooooooooooo la chance qu'elle a ton amie !!!!

Les castings pour X-factor ..... mon dieu ..... Rolling Eyes Laughing

Cette fois, c'est l'hiver, il fait froid !!!!!!

Bonne nuit !
dodo2
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:33

Dans 30 jours, 2011 !!!!!! cheers

2011 = l'année du grand retour de Vincent !!!!!!! Pom-pom Pom-pom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 1:07

sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3
geek
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:13

Bonjour, Bonjour,
Le soleil est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:51

On a eu le soleil ici aussi ! Mais froid, je pense que ça n'a pas monté au-dessus de zéro dans la journée ....
Enfin, bon, moi ça me va, je m'habille chaudement et voilà ! C'est mieux que quand on a trop chaud ! tongue

Bonne soirée !
Tete en bas
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:48

Me voilà rentrée de Lille entière et ma foi j'ai passé deux excellentes soirées.
Comme quoi il ne faut préjuger de rien sans avoir testé Wink
Il y a eu de très beaux moments de chansons, de rire d'éclate totale, de rencontre et de jolies casseroles aussi!
Et j'ai été assistante journaliste pendant une soirée Very Happy
En effet le jeune homme sympathique qui s'est assis à côté de moi était là incognito pour télé 2 semaine, on s'est beaucoup amusés.
Encore couchée à pas d'heure mais ça devient une habitude!
En plus j'ai retrouvé qq que je connais dans les candidats.....il a eu une standing ovation méritée et est reparti avec 4 oui.

Bref je suis contente d'y retourner en janvier pour retrouver les copines et passer encore de bonnes soirées! cheers

Mon amie m'a téléphoné aujourd'hui et en fait vincent était occupé à prendre en photo un vieil accordéoniste Tzigane sur le quai du Métro. Lunettes, cheveux ébouriffés et baskets aux pieds!
Elle était presque aussi hystérique en me le racontant que si ça avait été moi!...comme quoi j'ai fais d'elle une adepte.

Bonne nuit pour ceux qui dorment encore, moi je m'entraine aux nuits blanches pour pas perdre l'habitude! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:31

lol pour l'entrainement aux nuits blanches !
Moi aussi je m'entraine un peu ... couchée à 5H ce matin ... mais c'est plus de mon âge ! No non ça va en fait, je supporte assez bien ... Laughing

Chouette expérience, ta soirée à côté du journaliste ! il t'aura vraiment tout fait faire ce Chris !!!! lol!

Et ta copine et Vincent, notre feuilleton à suspens et rebondissements .... Alors donc Vincent prenait une photo ... il prépare un nouveau recueil de photos ? Ou bien c'est pour illustrer son futur album ????? bounce


Bon dimanche ! (fait moins froid ce matin on dirait, alors que cette nuit aglagla)
santa (c'est bientôôôôôôôt)
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:04

moutic a écrit:
En plus j'ai retrouvé qq que je connais dans les candidats.....il a eu une standing ovation méritée et est reparti avec 4 oui.

Waouh ! Je suis très content pour Vincent. C'est vrai qu'il la mérite sa standing-ovation. Mais je croyais qu'on avait pas le droit de participer si on était déjà pro ? Rolling Eyes









(Bah quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit encore ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:06

moutic a écrit:


Mon amie m'a téléphoné aujourd'hui et en fait vincent était occupé à prendre en photo un vieil accordéoniste Tzigane sur le quai du Métro. Lunettes, cheveux ébouriffés et baskets aux pieds!
Elle était presque aussi hystérique en me le racontant que si ça avait été moi!...comme quoi j'ai fais d'elle une adepte.

Eh bien, elle est fan de Delerm, ta copine ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:16

hey

Bonjour a vous, j'espere que vous allez bien malgré la neige et le frois, brrrrrrr!
Bon diamche a toutes et a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:45


Hello Vindel ! Que deviens-tu ?

@ balao : mais qui'l est bête ! mdr

Pour moi ce fut journée mouvementée et animée et pleine d'imprévus, des agaceries et des choses qui font plaisir, c'est pas monotone quoi ! tongue

Bonne soirée !
cat3
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 1:13

Je dirais même plus.....mais qu'il est bête! geek

N'empêche que vous avez raté une version d'anthologie de un dos tres.....absolument stupéfiant Shocked Laughing

Il prenais peut être juste un photo par plaisir personnel qui sait!
Enfin si on voit un jour cette photo on saura ou et quand elle a été prise.
par ces temps de disette, toute info ou signe de vie de Vincent est bonne à prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:02

yes ! Laughing

allez zou c'est reparti pour une semaine !
Bon lundi !
Pinguin
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 9:24

Ecoute aujourd'hui ça va plutôt bien
j'ai du lire quarante pages de mon bouquin
study
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:20

Marie-Charlotte a écrit:
Ecoute aujourd'hui ça va plutôt bien
j'ai du lire quarante pages de mon bouquin
study

Et vendredi soir, t'étais fatiguée ?

Bonjour MC !!

Bonjour à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:06

Coucou Mout-Mout connectée !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:47

Coucou à retardement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:20

Coucou tout le monde Tete en bas

Pas très présente ces derniers temps, je reviens un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 1:42

salut la compagnie (enfin pour quand vous passerez ...) !

Il a fait une chaleur étouffante et intenable aujourd'hui !!!! pfffff
Et dire qu'il y en a qui sont sous la neige ..... Neige

Bonne nuit !
Dodo3
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:53

moi je dis qu'une certaine personne nous nargue avec sa chaleur!!
Ça fait 15 jours que je suis sous la neige et là l'overdose me guette Neige

Bonne journée à tous sous la neige ou le soleil bises
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:02

Bon oui, il fait froid mais moi j'aime bien la neige. Neige
La semaine dernière, je suis allée quelques jours à la côte belge, c'était très joli sous la neige. Les longues promenades sur la plage et dans les réserves naturelles...
Je suis une des rares personnes (je pense) à préférer la mer en hiver. J'ai en horreur les plages bondées.
bises
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:11

moutic a écrit:
moi je dis qu'une certaine personne nous nargue avec sa chaleur!!
ah bon ? qui ça ?

Il a encore fait une de ces chaleurs aujourd'hui !!!!! pffffff

Et Chris je suis comme toi, je préfère la mer l'hiver, mais bon je préfère l'hiver en règle générale ... tongue

Bonne soirée !
Tete en bas
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 3:55

Coucou Balao Tete en bas
Neige
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:26

Bon dimanche à vous, les amis, sous la neige ou pas !
bises
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:41

Ah ça pour être sous la neige on y est!
On va même bientôt finir enterrés Shocked

Bon dimanche à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire
» Dominique A et ses invités, le 17 décembre 2012 aux Folies Bergère
» Pont des Artistes, spécial Alain Souchon et invités surprises
» Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer
» Bonjour à vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: La cour de récré-
Sauter vers: