Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire

Aller en bas 
+6
Vindel
moutic
Chris
Marie-Charlotte
Balao
Jill
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Empty
MessageSujet: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:20

Pour la cuisine de MC :  Bienvenue

Ola
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:25

Bonne cuisine, MC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:57

LOL merci les gars ! Very Happy

Alors voilà le résultat :
Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Vue_ga10
Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Vue_ga12
Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Vue_ga13
Voilà, ça vous fait presque du 360° ! Very Happy

Pour fêter ça, j'ai fait des brownies au chocolat blanc, et ils sont vraiment trop miam !!!!! food

Bonne nuit !
Dodo3
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Icon_minitimeMer 10 Nov - 2:03

Marie-Charlotte a écrit:
Une petite pensée pour Martine, c'est son anniversaire aujourd'hui ! flower


Ah oui ? oups Trop tard pour lui souhaiter.


Bonne nuit !!! Pinguin
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:41

Si c'est pas malheureux d'être feignasse comme ça ... je trainasse, je trainasse .... alors que j'ai tant de choses à faire ! JMa semaine de vacances va être finie et j'aurai pas fait la moitié de ce que j'avais prévu ... Rolling Eyes
Mais après tout, ça fait du bien de prendre son temps ..... Smile

Bonne journée !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:30

Merci pour les photos !

J'ai presque la même carafe d'eau ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:42


lol j'aime bien cette carafe, c'est la 3ème je crois depuis qu'on utilise ce système ... Mais cette couleur me plaît beaucoup ! Very Happy

Hier j'ai craqué pour compléter ma cuisine .... j'ai acheté un super moule à Tatin qui va sur l'induction ! Et puis aussi une terrine pour faire du foie gras ... Et surtout une nouvelle machine à café Nespresso, mais ça c'est pas pour moi pale glurps No c'est pour Monsieur ... king

Et puis j'ai trouvé de jolies galettes de chaises ! cheers

Voilà ....
Very Happy


Bon dimanche !
Pluie
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:51

Eh bien, toutes ces dépenses !!! Tu ne vas plus avoir assez d'argent pour t'acheter le nouvel album de Vincent Delerm quand il va sortir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:28

Cela serait bête ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:58

J'entends déjà Marie-Charlotte dire "Mais qu'il est bête !!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:44

Mais qu'il est bête ! T'inquiète pas, j'aurai toujours assez d'argent pour m'acheter le dernier CD de mon petit Vinçounet bien-aimé .... geek amoureux

C'était un peu Noël avant l'heure ... santa

Bonne nuit les petits !
Dodo3
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:11

Comment être dégoûté en 4 leçons


Leçon 1 : Je vais au concert d'Alain Chamfort au théâtre du Châtelet. Comme je n'ai pas payé cher, je suis au 2e balcon.

Leçon 2 : Après le spectacle, dans le hall, je vais discuter avec une bonne amie, fan de Chamfort et qui par conséquent a pris des places plus chères et mieux placées.

Leçon 3 : Elle me dit "T'as vu, y avait Vincent Delerm assis presque à côté de moi."

Leçon 4 : Je lui réponds la vérité, c'est à dire "Bah non, je l'ai pas vu."


Voilà fin du cours. Et maintenant je suis bien dégoûté. Mad

Mais le concert d'Alain était bon donc ça compense. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:04

Pfff, trop bête!!! Neutral
Enfin, bientôt 2011 l'année où tu vas le revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:10

Mince c'est trop ballot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:47

C'est comme si je l'avais vu mais que je ne l'avais pas reconnu. Je suis encore dégoûté.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:44

Pour le plus grand fan de Vincent, c'est quand même un peu la honte! Siffleur

Moi par contre je rentre de 2 week-end de folie, concerts, restos et éclate en tous genres!
Je vous raconte pas les valises sous mes yeux.....dormir 4h par nuit c'est plus de mon âge.....mais je m'en fous je recommence vendredi! Very Happy
Dernière date de la tournée, ça va encore chouiner dur samedi soir.
En plus on a organisé un flash mob en perruque rose pendant le concert........n'est pas kamel Ouali qui veut! Laughing
Donc vendredi direction Brive La Gaillarde cheers

Allez hop Vincent maintenant c'est ton tour, mon agenda est plus léger Siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:16

@Moutic,

J'ai bien regardé mais repérer quelqu'un assis en place d'orchestre du haut de mon 4e balcon est quand même une tâche ardue.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:58

@ Balao : t'as grimpé depuis hier ? maintenant c'ets 4ème balcon, dans ton récit c'était 2ème ! Razz
Te cherches pas d'excuses, tu l'as pas vu, voilà tout ... tongue

@ Moutic : hé bé dis donc, tu t'ennuies pas ! Very Happy
Et bientôt ce sera pour Vincent, ces week-end de folie !!! cheers

Bonne soirée !
Tete en bas


Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:30

Marie-Charlotte a écrit:
@ Balao : t'as grimpé depuis hier ? maintenant c'ets 4ème balcon, dans ton récit c'était 2ème ! Razz
Te cherches pas d'excuses, tu l'as pas vu, voilà tout ... tongue



J'explique : J'ai acheté une place pour le 4e balcon (très peu cher mais plus cher qu'à Clichy en place orchestre). J'étais au 1e rang et je me suis penché de haut pour voir les gens tout en bas.

Ensuite, comme il n'y avait personne au 4e balcon. le placeur m'a dit que je pouvais me mettre au 2e balcon. Mais là, j'étais presque au dernier rang donc impossible de me pencher pour voir les gens tout en bas.

Voili Voilou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:26

Ah ok ok je comprends tout ! Very Happy

Demain matin très tô je m'envole pour Lyon, et je ne rentre que dimanche soir tard ...
Alors je vous souhaite un bon week-end !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:29

Bon week-end, MC !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:09

Je viens d'apprendre que la ville de Bergerac est jumelée avec la ville québécoise de Repentigny, ville où est née Céline Dion. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:51

hé bé je savais pas que Céline était née à Repentigny, dis donc ! Mais je sais que Bergerac est jumelée, il y a une association Bergerac-Repentigny qui est très active !

Me voilà de retour, bon pied bon oeil, tout s'est bien passé, sauf un train supprimé Rolling Eyes (je ne prenais pas que l'avion, je ne suis pas restée à Lyon même)

Bonne semaine !
Pinguin
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:10

Noir Désir, c'est fini. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:53

Hello tout le monde!

La sibérie nous envahit!
Et moi qui dois aller à Lille pour 2 jours demain Neutral
Me voilà embarquée dans les casting pour X-Factor......qu'est ce qu'il nous aura pas fait faire ce morveux! Very Happy

Sinon je viens de recevoir un sms de mon amie qui est à Paris pour la semaine.
Devinez qui elle vient de croiser dans le métro station Poissonnière?....notre Vincent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire
» Dominique A et ses invités, le 17 décembre 2012 aux Folies Bergère
» Pont des Artistes, spécial Alain Souchon et invités surprises
» Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer
» Bonjour à vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: La cour de récré-
Sauter vers: