| | Prochain spectacle "Memory" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Balao

| Sujet: Prochain spectacle "Memory" Jeu 20 Jan - 17:10 | |
| Ce matin au Fou du Roi : Stéphane : "Comment va Vincent ?" Philippe : "Il se prépare à vous surprendre dans un nouveau spectacle à caractère théâtral dans lequel la musique aura un rôle mineur." Ca me rappelle le 22/12/2009 : "Alors Vincent, quand est-ce que vous faites une nouvelle pièce de théâtre ?"
Dernière édition par Balao le Ven 9 Sep - 12:51, édité 2 fois |
|
 | |
Chris

Messages: 1032 Date d'inscription: 27/10/2009 Age: 40 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: Prochain spectacle "Memory" Jeu 20 Jan - 19:24 | |
| |
|
 | |
Marie-Charlotte

Messages: 3929 Date d'inscription: 04/03/2008 Age: 46 Localisation: Périgord pourpre
 | Sujet: Re: Prochain spectacle "Memory" Ven 21 Jan - 7:41 | |
| Moi aussi !
Et je le verrais bien se lancer dans un truc genre humour one-man-show ..... |
|
 | |
Balao

| Sujet: Re: Prochain spectacle "Memory" Ven 21 Jan - 17:40 | |
| J'ai hâte de voir ce spectacle. Je me demande quand les réservations vont être possible. |
|
 | |
Vindel Admin

Messages: 537 Date d'inscription: 23/01/2008 Age: 47 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Prochain spectacle "Memory" Ven 28 Jan - 11:52 | |
| Personnellement je me demande ce que cela va être  va t'il faire une sorte de "chantons sous la pluie"? Actuellement, je m'imagine un peu une pièce de théâtre "traditionnelle" avec quelques chansons part-ci par-là au cours de la pièce, un peut a la manière de du film précédemment cité. En tout cas cela vas vraiment changer. A voir si le public suivra (je ne parle pas de fans, bien sur). Mais un truc me fait peur (un peu), c'est le choix des salles et des villes pour ce genre de spectacle, les petites villes risquent d'être délaissées au profit des plus grandes pour plus de public. |
|
 | |
Balao

| Sujet: Re: Prochain spectacle "Memory" Ven 28 Jan - 13:51 | |
| Selon le Nouvel Obs, Vincent Delerm songe à arrêter la chanson. Comme d'hab, le Nouvel Obs n'a rien compris. Mais bon, c'est pas la première fois. (j'espère que Vincent va démentir toutes ses rumeurs) http://livres-et-chansons.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/01/28/des-nouvelles-de-moustaki-3e-episode.html Pour répondre à Vindel, je crois (et j'espère) qu'il y aura quelques chansons dans sa pièce de théâtre. Il pourrait jouer le rôle d'un chanteur, par exemple. Et pour répondre à MC, j'espère bien que ce sera un one-man show. |
|
 | |
Marie-Charlotte

Messages: 3929 Date d'inscription: 04/03/2008 Age: 46 Localisation: Périgord pourpre
 | |
 | |
Balao

| Sujet: Re: Prochain spectacle "Memory" Mar 15 Fév - 14:36 | |
| http://coulissesdelaculture.wordpress.com/2011/02/15/vincent-delerm-je-suis-la-nouvelle-nouvelle-chanson-francaise/ "Cela fait longtemps que vous n’avez pas entendu de nouvelle chanson de Vincent Delerm ? Que vous n’avez pas eu de ses nouvelles tout court, d’ailleurs ? Pas de panique: si l’artiste s’est fait discret ces dernières années, il écrit en ce moment un spectacle qu’il jouera en décembre à Paris. Un spectacle avec des chansons, certes, mais dans lequel Vincent Delerm se veut «plus acteur que chanteur». En attendant, Les Coulisses de la culture ont voulu en savoir plus sur Vincent Delerm. Dans une interview radio, celui-ci dévoile ses sources d’inspiration et ses multiples passions. Et raconte comment il écrit ses chansons « à texte ». N’hésitez pas, entrez dans l’univers de l’artiste le plus coté de la « nouvelle nouvelle chanson française »!" Nous avons enfin une date et un lieu : ce sera en décembre à Paris !!!!! Pour écouter l'interview, cliquer sur le lien. |
|
 | |
moutic

Messages: 461 Date d'inscription: 25/08/2009 Age: 39 Localisation: Ploucland Belgique
 | Sujet: Re: Prochain spectacle "Memory" Mar 15 Fév - 16:04 | |
| Mode rabat joie on! Y en a jamais que pour les Parisiens Paris en décembre=neige=train qui ne roule pas= grève=emmerdes=j'irai quand même=maso! Mode rabat joie off Merci pour l'info |
|
 | |
Chris

Messages: 1032 Date d'inscription: 27/10/2009 Age: 40 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: Prochain spectacle "Memory" Mar 15 Fév - 20:03 | |
| |
|
 | |
moutic

Messages: 461 Date d'inscription: 25/08/2009 Age: 39 Localisation: Ploucland Belgique
 | Sujet: Re: Prochain spectacle "Memory" Mar 15 Fév - 21:26 | |
| Ben de toute façon ces derniers temps je suis plus souvent à Paris que chez moi, alors une fois de plus ou de moins! |
|
 | |
Balao

| Sujet: Re: Prochain spectacle "Memory" Mar 15 Fév - 21:37 | |
| MDR Chris, ton M-10 ! |
|
 | |
Marie-Charlotte

| Sujet: Re: Prochain spectacle "Memory" Mer 16 Fév - 9:45 | |
| |
|
 | |
Balao

| Sujet: Re: Prochain spectacle "Memory" Mer 16 Fév - 15:27 | |
| Peut-être que la tournée sera avant les dates parisiennes. Vincent n'a jamais commencé ses tournées par Paris. |
|
 | |
Marie-Charlotte

| Sujet: Re: Prochain spectacle "Memory" Mer 16 Fév - 20:52 | |
| ah c'est pas faux ! Affaire à suivre ! |
|
 | |
| | Prochain spectacle "Memory" | |
|