Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Il y a X ans jour pour jour VD faisait...

Aller en bas 
+2
Chris
Balao
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:42

Tout ça!!! affraid
Merci pour ce décompte Balao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:52

275 jours ou 6622 heures !!!!

C'est rien. Laughing

Bref, dans moins de 400 000 minutes, ce sera la première parisienne !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:05

Balao a écrit:
275 jours ou 6622 heures !!!!

C'est rien. Laughing


Oui, pour toi. On sait que tu n'as pas notre impatience et autant envie que nous d'y être Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:10

Chris a écrit:
Balao a écrit:
275 jours ou 6622 heures !!!!

C'est rien. Laughing


Oui, pour toi. On sait que tu n'as pas notre impatience et autant envie que nous d'y être Laughing

Oui, je suis en effet quelqu'un de très patient. Mais ce n'est pas cela qui fait avancer le temps moins rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:24

Le temps est le même pour tout le monde.
Il est vrai que je suis impatiente d'être en décembre mais d'un autre côté je peux aussi être très patiente car même si il fallait attendre 5 ans, j'attendrais (le jour et la nuit, j'attendrais toujours son retour...) patiemment !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:48

Chris a écrit:
Le temps est le même pour tout le monde.
Il est vrai que je suis impatiente d'être en décembre mais d'un autre côté je peux aussi être très patiente car même si il fallait attendre 5 ans, j'attendrais (le jour et la nuit, j'attendrais toujours son retour...) patiemment !!! Laughing

Moi aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:11

Balao a écrit:
Chris a écrit:
Le temps est le même pour tout le monde.
Il est vrai que je suis impatiente d'être en décembre mais d'un autre côté je peux aussi être très patiente car même si il fallait attendre 5 ans, j'attendrais (le jour et la nuit, j'attendrais toujours son retour...) patiemment !!! Laughing

Moi aussi. Smile

Tout pareil pour moi ! geek

Et merci pour le décompte, Bal Razz ! Mais bon la première parisienne, c'est pas le plus important ... c'est surtout la dernière !!! tongue
Et après, les dates en province, on pourra se retrouver ici ou là .... avec les uns ou les autres .... c'est tellement sympa tout ça !!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:43

En même temps, patients ou hystériques on a pas le choix, il faut attendre!

Telle est la vie d'un fan, on attends toujours qq chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:36

Dans 9 mois jour pour jour, ce sera la première parisienne !!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Empty
MessageSujet: le 06 mars 2009 à Agen ....   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:41

Il y a 2 ans à cette heure-ci, Vincent faisait une entrée fracassante sur la scène du théâtre d'Agen, la scène étant en pente, quand il a posé sa silhouette, boum badaboum patratras, la voilà par terre !!!! affraid
Et nous on se retrouvait tout au fond de la salle, nos places ayant été supprimées pour cause de régie dans la salle !!! Mad
Mais c'était une xcellente soirée malgré tout, et ensuite Vincent dans sa loge tellement sympa ... drunken drunken drunken
Je veux y revenir !!!! geek


Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Agen-211
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:35

Marie-Charlotte a écrit:
la scène étant en pente, quand il a posé sa silhouette, boum badaboum patratras, la voilà par terre !!!! affraid
[/img][/url]

La même chose s'est produite aux Lilas, la silhouette est tombée sur un membre du public.
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:38

Il y a 2 ans jour pour jour VD était à la Cigale.

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:49

Balao a écrit:
Marie-Charlotte a écrit:
la scène étant en pente, quand il a posé sa silhouette, boum badaboum patratras, la voilà par terre !!!! affraid
[/img][/url]

La même chose s'est produite aux Lilas, la silhouette est tombée sur un membre du public.

Que de chutes!!! Lors de la première soirée bruxelloise il y a 2 ans, dans le noir, la silhouette a raté le piano en voulant s'asseoir dessus... Vu l'obscurité, j'ai plus entendu que vu ce badaboum!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:17

Heureusement à Agen, personne n'a reçu la silhouette sur la tête ! Mais cela a soulevé un sacré nuage de poussière !

Balao a écrit:
Il y a 2 ans jour pour jour VD était à la Cigale.

Héééé oui ....
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:56

Marie-Charlotte a écrit:
[color=violet][font=Comic Sans Ms]

Balao a écrit:
Il y a 2 ans jour pour jour VD était à la Cigale.

Héééé oui ....

Parait-il que ce fut un concert exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:41

Il faut rappeler qu'au départ il ne devait y avoir que 5 cigales, et qu'après coup 3 dates se sont rajoutées pour en faire 8 au total

Mais la Cigale 5/8 du 09 mars 2009 avait bel et bien des allures de dernière, dans une ambiance exceptionnelle, avec Alain Souchon et Julien Clerc dans la salle, Albin de la Simone en première partie, 4 chansons en rappel (la natation avec albin, souffrir de julien clerc, les piqûres d'araignée, et déjà toi rideaux à moitié ouverts) ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:08

Merci pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:08

Jill a écrit:
Il faut rappeler qu'au départ il ne devait y avoir que 5 cigales, et qu'après coup 3 dates se sont rajoutées pour en faire 8 au total

Mais la Cigale 5/8 du 09 mars 2009 avait bel et bien des allures de dernière, dans une ambiance exceptionnelle, avec Alain Souchon et Julien Clerc dans la salle, Albin de la Simone en première partie, 4 chansons en rappel (la natation avec albin, souffrir de julien clerc, les piqûres d'araignée, et déjà toi rideaux à moitié ouverts) ... drunken

Héééééééééééééé oui ..... tant mieux pour les chanceux qui y étaient .....
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:25

Marie-Charlotte a écrit:
Jill a écrit:
Il faut rappeler qu'au départ il ne devait y avoir que 5 cigales, et qu'après coup 3 dates se sont rajoutées pour en faire 8 au total

Mais la Cigale 5/8 du 09 mars 2009 avait bel et bien des allures de dernière, dans une ambiance exceptionnelle, avec Alain Souchon et Julien Clerc dans la salle, Albin de la Simone en première partie, 4 chansons en rappel (la natation avec albin, souffrir de julien clerc, les piqûres d'araignée, et déjà toi rideaux à moitié ouverts) ... drunken

Héééééééééééééé oui ..... tant mieux pour les chanceux qui y étaient .....

Et dont je ne faisais pas parti, vu que je n'ai fait que 1/8
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:42

Il y a 3 heures et demie, minute pour minute, je croisais Vincent dans la rue !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:35

Bon, je suis jalouse mais quand même contente pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:54

Il y a 2 ans jour pour jour, heure pour heure, Vincent jouait au Théâtre Sebastopol à Lille

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Lille_10 Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Lille_11 Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Lille_12 Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Lille_13 Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Lille_14 Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Lille_15 Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Lille_16 Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Lille_18 Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Lille_19 Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Lille_20 Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Lille_21 Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Lille_22 Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Lille_23 Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Lille_24 Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Lille_25 Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Lille_26 Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Lille_27
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:00

Elles sont magnifiques. Merci Chris !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:08

Merci Chris !!!! cheers

amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux
Ola

PS : comme d'habitude, pourrais-tu, s'il te plaît, etc ???? Wink bises
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:08

Marie-Charlotte a écrit:
Ola

PS : comme d'habitude, pourrais-tu, s'il te plaît, etc ???? Wink bises

Ouiiiiiii stp chris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a X ans jour pour jour VD faisait...   Il y a X ans jour pour jour VD faisait... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a X ans jour pour jour VD faisait...
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermé pour cause de sentiments différents...
» une Victoire pour Vincent ?
» Jenifer copie Zidane pour ELA
» Un site tres utile pour nos PCs
» Un temps pour tout, LE CLIP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Vincent Delerm-
Sauter vers: