Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent Empty
MessageSujet: CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent   CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:52

Pour la troisième année consécutive, France 2 célèbre CD'aujourd'hui, l'émission qui est celle des artistes..

Depuis le 2 avril 2001, ce sont plus de 1 700 albums qui ont été racontés et présentés dans CD’Aujourd'hui, diffusé trois fois par jour sur France 2.

Environ 5,2 millions de téléspectateurs regardent au moins une fois par semaine CD’aujourd’hui, une émission sans a priori de style, de notoriété ou de génération.

Ce court divertissement, miroir éclectique de la création musicale actuelle, ne fait pas de différence entre les stars de la scène et les jeunes artistes, dont c’est souvent la première télévision.

Pour fêter CD’aujourd’hui, l’émission musicale la plus regardée, Anne-Gaelle Riccio nous présente près de deux heures de musique au Showcase.

Tout au long de la soirée, elle interviewera les artistes qui se produiront en acoustique. Les journalistes de CD’Aujourd’hui seront également présents, et nous feront vivre au cœur des coulisses de très belles rencontres avec les nombreux artistes venus fêter CD’aujourd’hui.

Pour cet événement exceptionnel, caméra au poing, la chanteuse Juliette nous fait également son CD’aujourd’hui en coulisses, en recueillant les impressions des artistes et autres invités.

Sur la scène du Showcase, en session acoustique : Cali, Loane, Amadou et Mariam, Christophe, Emily Loizeau, Thomas Dutronc, La grande Sophie, Housse de racket, Vincent Delerm, Anaïs, Alain Souchon.

Egalement présents en interview : Second Sex, Alister, Berry, Marie Modiano, Adamo, Mareva Galanter, Serge Lama, Caravan Palace, Hugh Coltman, Melissa Laveaux, Busta Flex, Grace, Martin Solveig, Anis, Wallen Et Abd Al Malik, Sefyu, Daguerre, Emma Daumas, Joseph D’anvers, Grand Corps Malade…


Retrouvez CD'aujourd'hui du lundi au vendredi à 10h40, 18h40 et après le journal de la nuit. Le samedi à 11h50 et le semainier après le prime-time.

Diffusion: Jeudi 19 février 2009 a 23h35 sur France2

Info: France 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent Empty
MessageSujet: Re: CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent   CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:11

Merci pour l'info Vindel ! Very Happy
Mais c'est pas diffusé sur F4 ausi comme els autres fois ? La dernière fois c'était même en prime sur F4 !

Chouette soirée en perspective ! (même si certains des invités ne me plaisent qu'à moitié ... Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent Empty
MessageSujet: Re: CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent   CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:47

Merci pour l'info, Vindel.

Je me suis inscrit à cette émission la semaine dernière sans savoir que Vincent allait y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent Empty
MessageSujet: Re: CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent   CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:29

Fausse alerte : En fait, je ne crois pas que Vincent sera à cette émission. Les invités ci-dessus sont ceux de l'année dernière. Les invités de cette année sont :

"Camerawoman" :
Arielle Dombasle



Lives:
Dany Brillant (Laissez-nous passer) / De Palmas (Dans une larme) / Gaetan Roussel (Help myself) / Renan Luce (Nantes) / Revolver (Get around town) / Oxmo Puccino (Soleil du nord) / Tryo (Ce que l’on sème) / Amel Bent (Où je vais) / Olivia Ruiz (Les crêpes aux champignons) / Arielle Dombasle ( Besame Mucho)



Acoustique côte itw :
Ed Laurie / Okou / Hindi Zahra



INTERVIEWS :
Dominique A / Izia / Youssoupha / Claire de Namur / Yuksek / Carmen Maria Vega / Naïve new beaters / Sliimy / Arnaud Fleurent Didier / Jipé Nataf / Da Silva / Plasticines / Nilda Fernandez / Brigitte Fontaine / Karimouche / Clarika / Eiffel /
Emmanuelle Seignier / Inna Modja / Micky Green / Rachid Taha / Roberto Alagna
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent Empty
MessageSujet: Re: CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent   CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:30

Balao a écrit:
Fausse alerte : En fait, je ne crois pas que Vincent sera à cette émission. Les invités ci-dessus sont ceux de l'année dernière.
Ah mais oui, maintenant que tu le dis, c'est tout àa fait ça !!!! Et Juliette à la caméra, c'était l'an dernier aussi !!!!!
rhalalalalala ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent Empty
MessageSujet: Re: CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent   CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:35

Marie-Charlotte a écrit:
Balao a écrit:
Fausse alerte : En fait, je ne crois pas que Vincent sera à cette émission. Les invités ci-dessus sont ceux de l'année dernière.
Ah mais oui, maintenant que tu le dis, c'est tout àa fait ça !!!! Et Juliette à la caméra, c'était l'an dernier aussi !!!!!
rhalalalalala ..... Rolling Eyes

En plus, la date de diffusion que Vindel a donné est celle de l'année dernière : 2009. Nous sommes en 2010 !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent Empty
MessageSujet: Re: CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent   CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:39

mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
On ets pas le 1er avril ??????
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent Empty
MessageSujet: Re: CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent   CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:44

Je me souviens moi aussi de Juliette derrière sa caméra l'année dernière et de Vincent qui chante 1TPT.

Et l'année d'avant, c'était Katerine qui tenait la caméra.


Cette année, ce sera Arielle Dombasle.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent Empty
MessageSujet: Re: CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent   CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:53

Ben non, l'année d'avant c'était Vincent qui tenait la caméra
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent Empty
MessageSujet: Re: CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent   CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:54

Chris a écrit:
Ben non, l'année d'avant c'était Vincent qui tenait la caméra

Oui, c'est vrai. Et il a interviewé Katerine. D'où ma confusion. ô temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent Empty
MessageSujet: Re: CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent   CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:57

Moi je n'ai pas oublié ce moment sympa. Eh bien pour le plus grand fan de VD Mad
Refléchi On va se concerter et peut-être te retirer ton titre
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent Empty
MessageSujet: Re: CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent   CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:02

Chris a écrit:
Moi je n'ai pas oublié ce moment sympa. Eh bien pour le plus grand fan de VD Mad
Refléchi On va se concerter et peut-être te retirer ton titre

Tssss !! N'importe quoi.

Je suis le seul à avoir eu un Delerm d'Or en 2009, alors tongue .

Bon, c'est vrai qu'on est en 2010 mais quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent Empty
MessageSujet: Re: CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent   CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:08

Balao a écrit:
Bon, c'est vrai qu'on est en 2010 mais quand même....

Ah oui, cela change tout.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent Empty
MessageSujet: Re: CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent   CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:43

Balao a écrit:
Chris a écrit:
Moi je n'ai pas oublié ce moment sympa. Eh bien pour le plus grand fan de VD Mad
Refléchi On va se concerter et peut-être te retirer ton titre

Tssss !! N'importe quoi.

Je suis le seul à avoir eu un Delerm d'Or en 2009, alors tongue .

Bon, c'est vrai qu'on est en 2010 mais quand même....

Oh l'autre comment il se la pète !!! mdr

Sinon cette semaine, je ne sais plus quel jour cd aujourd'hui était consacré a Ibrahim Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent Empty
MessageSujet: Re: CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent   CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:23

moutic a écrit:
Balao a écrit:
Chris a écrit:
Moi je n'ai pas oublié ce moment sympa. Eh bien pour le plus grand fan de VD Mad
Refléchi On va se concerter et peut-être te retirer ton titre

Tssss !! N'importe quoi.

Je suis le seul à avoir eu un Delerm d'Or en 2009, alors tongue .

Bon, c'est vrai qu'on est en 2010 mais quand même....

Oh l'autre comment il se la pète !!! mdr

Sinon cette semaine, je ne sais plus quel jour cd aujourd'hui était consacré a Ibrahim Wink


Môôôôrdi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent Empty
MessageSujet: Re: CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent   CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vincent Delerm sera l'invité de Karl Zéro sur BFM TV
» Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer
» Les indépendants montent le son", soirée spéciale sur France 2
» Spéciale "Fou du Roi" le 3 mai 2010
» Alexandre Tharaud invite la chanson française, le 8 juin 2013 à Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Télé et radio-
Sauter vers: