Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés

Aller en bas 
+5
miss aquitaine
Balao
Marie-Charlotte
moutic
Vindel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés   Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:19

Marie-Charlotte a écrit:
Il avait peut-être un empêchement personnel ? D'habitude il y est toujours ....

C'est bizarre de ne rien chanter quand on est nommé 2 fois ... Suspect

Mais bon comme il faut faire des choix, si on lui dit tu chantes pas et bah il repond peut être je viens pas, lui qui aime en plus changer le protocole et faire chanter tous les gars d'une même catégorie ensemble une même chanson !


moutic a écrit:
Dès le début le ton était donné avec cet "hommage" à Michael qui l'aurait tué s'il ne l'était déjà

J'ai trouvé ça pas mal moi, et pourtant je n'aime pas trop M

moutic a écrit:
Et pour Biolay


J'ai bien aimé quand il a dit qu'il avait apprécié l'album de Charlotte, nommée dans la même catégorie, sous entendu qu'il n'aimait pas les albums des 2 autres (M et Obispo Razz ) et aussi qu'Emilie Simon et Phoenix auraient mérité d'être nommés

moutic a écrit:
les Victoires sont devenues ridicules et en totale inadéquation avec les gouts du public

Le goût est une chose très relative, et ça doit pas être évident de programmer une soirée comme ça, mettre des artistes dans des cases, les ventiler dans des catégories ... pour cette soirée on a aussi entendu du gros rock qui tache, de l'electro, des DJs qu'on ne voit pas tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés   Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:53

Jill a écrit:


J'ai bien aimé quand il a dit qu'il avait apprécié l'album de Charlotte, nommée dans la même catégorie, sous entendu qu'il n'aimait pas les albums des 2 autres (M et Obispo Razz ) et aussi qu'Emilie Simon et Phoenix auraient mérité d'être nommés


Et Diam's !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés   Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:35

@ Jill : c'est peut-être parce que tu n'aimes pas trop MJ que tu as apprécié l'hommage ! Wink
Et pour Vincent, il était nommé 2 fois, mais pour le DVD, c'est surtout l'équipe technique qui aurait té récompensée, pas trop lui, alors ... personne n'a chanté pour cette catégoie je crois ? Et c'est style remarque de dire "si je chante pas je viens pas" lol ! Razz

@ Moutic : pour Charlotte elle me déçoit de plus en plus côté chanson .... Rolling Eyes
Et j'ai allumé la radio dans la voiture juste pour l'hommage à Steevie, j'ai adoré quand il a enlevé les lunettes pour mieux voir ! (ils l'ont dit parce qu'à la radio moi non plus je voyais rien !!!). Et ensuite je suis arrivée la maison, j'ai allumé la télé juste pour voir ma copine Daniela et sa douce voix si délicate et harmonieuse .... tongue
Et puis ensuite j'ai éteint avant la fin, parce que je me levais à 6H ce matin ....

@ Vindel : finalement, rater un coktail ou se farcir une soirée plombante et sans fin ....... du choix ! Very Happy


Rhalala vivement l'année prochaine, tiens, qu'on rigole encore une fois ! clown
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés   Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:02

marie-charlotte a écrit:
Rhalala vivement l'année prochaine, tiens, qu'on rigole encore une fois ! clown
C'était le mot de la fin! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés   Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:03

Bande de petits cachottiers !!!!!!!!!!!!!!!!! Vous m'aviez même pas dit qu'on voyait notre petit Vincent pendant cette soirée des Victoires !!!!!!!!! Mad
Bon, OK, c'est court, très court ..... Laughing Mais ça fait du bien .... geek

"Tout est dans le non-dit ..."
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés   Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:22

C'était pour t'en laisser la surprise geek
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés   Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:28

Marie-Charlotte a écrit:
Bande de petits cachottiers !!!!!!!!!!!!!!!!! Vous m'aviez même pas dit qu'on voyait notre petit Vincent pendant cette soirée des Victoires !!!!!!!!! Mad
Bon, OK, c'est court, très court ..... Laughing Mais ça fait du bien .... geek

"Tout est dans le non-dit ..."

De quoi parles-tu ? Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu Vincent pendant cette soirée. A quel moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés   Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:49

On l'aperçoit tout au début lorsque l'on revoit les remerciements des chanteurs lors des précédentes éditions. Il fallait être attentif car cela dure 1 seconde! Laughing
Et puis on voit aussi sa photo lors des remises de victoires dans les catégories où il était nommé geek


Dernière édition par Chris le Dim 14 Mar - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés   Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:53

Oui, on voit sa photo pour le spectacle musical, vu qu'il n'était pas présent en chair et en os ... et pour le DVD on voit un arrêt sur image extrait du DVD ....

Au début c'est très furtif, comme dit Chris, c'est dans le pot-pourri des remerciements des différents vainqueurs de ces 25 précédentes éditions .... Un extrait des Victoires 2003 donc ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés   Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:57

Bonsoir MC Tete en bas
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés   Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:42

Chris a écrit:
On l'aperçoit tout au début lorsque l'on revoit les remerciements des chanteurs lors des précédentes éditions. Il fallait être attentif car cela dure 1 seconde! Laughing
Et puis on voit aussi sa photo lors des remises de victoires dans les catégories où il était nommé geek

Ok ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés   Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoires de la Musique 2010: Voici la liste des nommés
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Victoires de la musique 2009: voici la liste des nommés !
» victoires de la musique
» Les Victoires de la Musique 2009
» Spéciale "On connait la musique" aux 3 Baudets, 22 mars 2010
» Vincent, ce mardi dans "Attention musique fraîche" sur GOOM RADIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Télé et radio-
Sauter vers: