Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Dédicace à la fnac Forum le 16 novembre 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
IsabelleH

IsabelleH


Messages : 433
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 62
Localisation : près de Versailles(78)

Dédicace à la fnac Forum le 16 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Dédicace à la fnac Forum le 16 novembre 2009   Dédicace à la fnac Forum le 16 novembre 2009 Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:12

Normalement ce lundi j'aurais dû sortir à 16 H00et avoir tranquillement le temps de me rendre à la fnac forum pour 17H30. Le problème est que je dois rattraper un cours et que je vais sortir à 17H. Au mieux je ne peux arriver qu'à 17H45.
J'envisage sérieusement de renoncer à y aller... s'il y avait trop de monde ? si je ne pouvais pas entrer dans l'espace rencontre?
Je sors du métro à 17H45 et je me dépêche. Je me demande s'il faut que j'achète le dvd avant .J'ai déjà un gros quart d'heure de retard. Je préfère grimper à l'espace rencontre. Ah le rideau de fer est fermé ? qu'à cela ne tienne je fais le tour...oh la porte est fermée... bon sang où a lieu cette rencontre ?
J'opte pour redescendre au niveau 1... je cherche vainement le dvd que je ne vois pas... J'entends l'annonce pour la dédicace qui se perd dans le brouhaha du magasin, très fréquenté . Quand je tombe sur Bal' mon sauveur ! en fait je m'apercevrai plus tard qu'Helia m'a laissé un message et c'est elle qui m'a vu aller et venir entre les rayons à la recherche du dvd pour un instant introuvable
J'achète le dvd, repère enfin l'espace dédicace, retrouve Bal, Hélia et Adrienar qui me fait la bise. Il y a quatre personnes devant moi...
Vincent est à l'aise, disponible... J'ai le temps d'échanger quelques mots avec lui sur la tournée et je lui donne rv à Malakoff !
Je ne pensais pas du tout qu'il n'y aurait qu'une séance de dedicaces et finalement j'ia bien de fait de persévérer
Adrienar veut nous entraîner à Europe 1 pour voir Benabar à Studio Europe 1 (l'émission de Drucker ). finalement Bal et moi nous laissons convaincre...chance il rest toris places et nous pouvons entrer
Bénabar parle de la mort de Jocelyn Quievrin, signe des autographes, embrasse et serre des mains, Adrienar fait quelques photos...Bal aura son souvenir de ce Studio Europe 1.
Il est déjà 20h30 pas le temps de m'attarder. Je dis au revoir à Adrienar et je prends congé de Bal' dans la rue François I
C'était une étonnante et excellente après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Dédicace à la fnac Forum le 16 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à la fnac Forum le 16 novembre 2009   Dédicace à la fnac Forum le 16 novembre 2009 Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:06

Ah tout est bien qui fint bien !!!! OUF ! Very Happy

Vous en avez de la chance ..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
anitaP

anitaP


Messages : 289
Date d'inscription : 03/03/2008

Dédicace à la fnac Forum le 16 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à la fnac Forum le 16 novembre 2009   Dédicace à la fnac Forum le 16 novembre 2009 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:54

est-ce qu'il y avait beaucoup de monde à la dédicace?
parce-que, quand même, 35 € c'est pas donné...
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Dédicace à la fnac Forum le 16 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à la fnac Forum le 16 novembre 2009   Dédicace à la fnac Forum le 16 novembre 2009 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:09

anitaP a écrit:
est-ce qu'il y avait beaucoup de monde à la dédicace?
parce-que, quand même, 35 € c'est pas donné...

Non, nous étions relativement peu nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Dédicace à la fnac Forum le 16 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à la fnac Forum le 16 novembre 2009   Dédicace à la fnac Forum le 16 novembre 2009 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:09

Je suis arrivé très tôt à la séance de dédicaces et j'ai pu voir Vincent arrivé tranquillement à 17h15. Puis, à 17h20, Hélia est arrivée et on a un peu attendu dans les rayons, histoire de ne pas être les premiers à se faire dédicacer le livre. D'autant plus qu'on avait vu Vincent jeudi, et se mettre au tout début de la queue file d'attente, c'était faire preuve de fanittude trop forte. Puis, on a retrouvé Rattana et ses enfants, qui seront tous là à Malakoff. Nous nous sommes fait dédicacer le livre. Vincent avait un beau marqueur doré pour pouvoir signer sur la première page noire. Comme il y avait peu de monde, nous avons tous pu discuter avec Vincent individuellement. Il m'a parlé de Malakoff, entre autre... Nous avons constaté que nous avions chacun des dédicaces différentes (Isa, Hélia, Adrienar et moi).

Ensuite, Adrienar nous a proposé d'aller à Europe 1 voir Bénabar à la fin d'une émission de radio. J'ai beaucoup hésité et finalement, Isa et moi, nous avons accepté. Finalement, l'émission de radio n'était pas commencée et comme par hasard, il restait 3 sièges de libre. Donc nous avons assisté à l'émission. Mais à la fin, Isa et moi, nous sommes parti fissa. Adrienar, lui, avait le même enthousiasme que nous avions eu 2 heures auparavant avec Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Dédicace à la fnac Forum le 16 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à la fnac Forum le 16 novembre 2009   Dédicace à la fnac Forum le 16 novembre 2009 Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:04

rhalalalalala quelle chance !!!! Crying or Very sad (je me répète, oui, je sais ...)
Merci Balao pour ces précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédicace à la fnac Forum le 16 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à la fnac Forum le 16 novembre 2009   Dédicace à la fnac Forum le 16 novembre 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédicace à la fnac Forum le 16 novembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vincent Delerm à la fnac forum de Marseille le 15 novembre 2009
» Vincent au Pont des artistes( novembre 2008)
» Vincent Delerm dans Télérama, novembre 2011
» Delerm, Annegarn, Boogaerts à la FNAC Paris et Lyon
» Vincent Delerm au Pont des artistes, le 5 novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Télé et radio-
Sauter vers: