Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je m'appelle Emilie Jolie ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Je m'appelle Emilie Jolie .... Empty
MessageSujet: Je m'appelle Emilie Jolie ....   Je m'appelle Emilie Jolie .... Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:19

Rholalalalala vous savez quoi ????? J'ai vu une pub ce matin, ce chef d'oeuvre de Philippe Chatel va sortir en CD remasterisé, les vraies chansons originales, avec Brassens, Souchon, Voulzy, Isabelle Mayereau, Julien Clerc, Sylvie Vartan, Eddie Mitchel, et j'en oublie .... Henri Salvador le conteur ....
J'ai pas bien vu la date de sortie, mais je cours l'acheter !!!!!!
J'ai toujours mon 33T, et même j'avais rebranché la platine pour l'écouter il n'y a pas si longtemps ......
I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


Messages : 433
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 62
Localisation : près de Versailles(78)

Je m'appelle Emilie Jolie .... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Emilie Jolie ....   Je m'appelle Emilie Jolie .... Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:37

Bien sûr que je me souviens...merci pour l'information MC cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Je m'appelle Emilie Jolie .... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Emilie Jolie ....   Je m'appelle Emilie Jolie .... Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:03

Ayé je l'ai !!!!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette




Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Converse Pointure 38

Je m'appelle Emilie Jolie .... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Emilie Jolie ....   Je m'appelle Emilie Jolie .... Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:19

Coucou à tous!
Ahhh Emilie Jolie! Le disque de ma vie!
Ceci dit le CD est sorti depuis plusieurs années déjà. Je l'avais acheté quand j'étais encore au lycée il me semble! Par contre, je sais que Chatel avait écrit deux ou trois chansons de plus qui n'existaient pas sur le disque d'origine. Elles ont ensuite été reprises lors de la version moderne du conte (avec Lara Fabian and co) mais je ne sais pas si les chansons inédites avaient déjà été enregistrées à l'époque. Tu nous diras, Marie-Charlotte, s'il y a des inédits ou des bonus. (on peut rêver!)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Je m'appelle Emilie Jolie .... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Emilie Jolie ....   Je m'appelle Emilie Jolie .... Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:12

Non mais là c'est à l'occasion du trentième anniversaire ... (pfiou ça nous rajeunit pas tout ça No ) et je croyais qu'ils l'avaient remastérisé là maintenant ... scratch
Je n'ai toujours pas pris le temps de l'écouter, ni même de l'ouvrir ... Comme toujours, je suis contente de l'avoir ! Very Happy Mais je vous dirai si je vois une différence par rapport à mon 33T.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'appelle Emilie Jolie .... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Emilie Jolie ....   Je m'appelle Emilie Jolie .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'appelle Emilie Jolie ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Coups de coeur :: Vos coups de coeur musicaux-
Sauter vers: