Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vincent à la radio .................. mais c'est flou ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent à la radio .................. mais c'est flou .... Empty
MessageSujet: Vincent à la radio .................. mais c'est flou ....   Vincent à la radio .................. mais c'est flou .... Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:18

Un de mes collègues a entendu Vincent à la radio en débauchant, donc vers 17H30-18H, un soir de la semaine dernière ou la semaine avant, peut-être sur France In ter ou alors sur France Info ....
Il a parlé de sa préférence pour les petites salles, et pour les petites villes, sa tournée lui permet de visiter la France, il n'y a pas que les grandes villes à voir ! Il a parlé des petites salles autour de Rouen. Il a parlé aussi d'un prochain concert dans une salle près de Saint-Etienne, il préfère faire les banlieues plutôt que les grandes villes ... Et il a parlé du coup de pyjama d'Antoine Doisnel, qui les avait bien fait marrer en répétition, mais le public n'a pas accroché, pas compris, alors il a abandonné l'idée ...
Voilà ... Ça a duré 5mn environ. C'était un journaliste qui l'interviewait.
C'est tout ce que je peux vous dire !
Je viens de passer un quart d'heure à fouiller dans toutes les chroniques de France Info et je n'ai rien trouvé, et j'ai cherché aussi dans les amissions de France Inter, et rien non plus ...

Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent à la radio .................. mais c'est flou ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Télé et radio-
Sauter vers: