Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La dernière à Malakoff le 22/12 ..........

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Max

MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   Mer 23 Déc - 14:36

Quels jolis moments!!! Smile Très chouettos d'avoir pu rencontrer Chris, Moutic et Laurence et de revoir Aurie, MC, Balao, Isabelle, Delphine, Julien et son amie, Vindel, Michel et Adrienar!!!
Une belle soirée!!!
1000 fois merci à Delphine de nous avoir ramenés sur Paris à une heure tardive alors qu'elle devait encore regagner ses lointaines contrées merci
et à MC d'avoir fait en sorte que nous puissions tous assurer sur la version 1 de Tes parents Very Happy Laughing

De chouettes souvenirs en attendant un prochain album!!!
Revenir en haut Aller en bas
maia

MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   Mer 23 Déc - 21:13

Quelques souvenirs...

Et aussi :

En attendant patiemment un beau "Châtenay" et un générique de fin-M. Hulot plein d'émotion...

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://le-sioux-tapi.over-blog.com
Balao
Admin

MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   Mer 23 Déc - 22:20

Merci Maia !!

Chatenay-Malabry était très émouvante. On entend bien que ce n'est pas sa voix naturelle car il est très ému.
maia

MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   Mer 23 Déc - 23:15

Voir le profil de l'utilisateur http://le-sioux-tapi.over-blog.com
Vindel
Admin

MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   Jeu 24 Déc - 0:01

Merci pour les vidéo, j'en ai mis moi aussi une sur YouTube, que voici

Ainsi que quelques photos, prisent durant les rappels

c'etait vraiment une super soirée!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Céline

MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   Jeu 24 Déc - 0:34

Merci pour les photos et vidéos !!

Et maintenant on veut un peu plus de détails sur cette soirée ...
Chris

MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   Jeu 24 Déc - 0:51

Salut tout le monde!
Voilà, je viens de rentrer, chouette journée à Paris, catacombes, marche, boutiques...
Mais ce n'est rien à côté de la merveilleuse soirée d'hier. Je suis super contente de vous avoir rencontrés et j'espère que l'on aura peut-être une autre occasion, avant la prochaine tournée, pour se revoir.
Super concert de Vincent mais nous aussi on a bien réussi! (même si il n'a pas compris le coup de la pièce de théâtre)
Je suis bien fatiguée 4h30 de dodo, trop peu pour moi, j'ai l'impression que l'on a ramassé toutes les poubelles de Malakoff au pied de mon hôtel vers 7h. Moutic, toi aussi tu as entendu?
Le couple qui, tout à la fin, nous a dit de redescendre, d'aller près de Vincent et tous les autres, j'ai l'impression que c'est "tes parents" (l'idée m'a traversée l'esprit hier, je n'ai rien dit mais en y repensant la journée, j'avais un gros doute). Regardez les photos de "tes parents" sur le dvd de la Cigale et donnez votre avis. Si c'est eux, tapez 1 si vous pensez que non, tapez 2 (un petit vote pour Jill!!!)
Bises à tous
moutic

MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   Jeu 24 Déc - 0:52

Ravie de vous avoir tous rencontrés.....même si vous ne buvez que du thé Laughing
J'ai passé une excellente soirée, j'ai bien fait de craquer!!
ma petite contribution:

Siffler sur la colline