Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Michel Delpech

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Michel Delpech Empty
MessageSujet: Michel Delpech   Michel Delpech Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:19

Il passe à Bergerac le 20 mai 2010 (heu je suis plus très sûre du 20, mais c'est en mai et un vendredi soir), et je crois que je vais y aller !
Même que je ne désespère pas de décider mon mari ... il n'a pas vraiment dit "oui" pour le moment, mais il n'a pas dit franchement "non", alors ya de l'espoir !
cheers


Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Michel Delpech Empty
MessageSujet: Re: Michel Delpech   Michel Delpech Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:24

Croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Michel Delpech Empty
MessageSujet: Re: Michel Delpech   Michel Delpech Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:47

De toute façon, je vais lui prendre une place, je dois renvoyer le bulletin avant demain ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Michel Delpech Empty
MessageSujet: Re: Michel Delpech   Michel Delpech Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:27

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
IsabelleH

IsabelleH


Messages : 433
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 62
Localisation : près de Versailles(78)

Michel Delpech Empty
MessageSujet: Re: Michel Delpech   Michel Delpech Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:40

J'aime bien sa voix et son disque de duos était excellent. J'aimerais bien le voir sur scène !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Michel Delpech Empty
MessageSujet: Re: Michel Delpech   Michel Delpech Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:28

Hé bé viens à Bergerac ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


Messages : 433
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 62
Localisation : près de Versailles(78)

Michel Delpech Empty
MessageSujet: Re: Michel Delpech   Michel Delpech Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:40

Malheureusement c'est un vendredi soir et cette année je travaille justement le vendredi après-midi. Disons qu'il faudrait que je rattrape mes cours...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Michel Delpech Empty
MessageSujet: Re: Michel Delpech   Michel Delpech Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:30

Oui, c'est le vendredi 21 mai (j'avais dit le 20 dans mon premier post je savais plus trop).
Non mais je disais ça, mais ça fait loi quand même pour voir Delpech ! Bon, tu ne verrais pas que Delpech, tu verrais aussi la célèbre Marie-Charlotte et son célèbre mari, et pui les paysages du Périgord ! Mais quand même .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Michel Delpech Empty
MessageSujet: Re: Michel Delpech   Michel Delpech Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:17

Il sera en concert au Grand Rex en mars 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Michel Delpech Empty
MessageSujet: Re: Michel Delpech   Michel Delpech Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:28

hé bé voilà, c'est peut-être plus facile pour toi que Bergerac, Isah ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Michel Delpech Empty
MessageSujet: Re: Michel Delpech   Michel Delpech Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:32

Voilà, on a vu Michel Delpech hier soir en concert, mon mari est venu aussi, chose exceptionnellement rare, il ne sort pas d'habitude, la dernière fois c'était pour voir Adamo ! Laughing

Le public n'était pas de toute première jeunesse, d'ailleurs Delpech l'a fait remarquer plusieurs fois ! tongue
Il a chanté surtout ses anciens tubes connus de tous, le public a participé, j'ai chanté, j'étais contente, c'était bien !
Pour "ce lundi-là", je me disais que ce serait une bien belle surprise si Vincent déboulait pour la chanter en duo, mais bon hein mes rêves ne sont pas la réalité ...

Le public était un peu endormi au début (à part quelques fans motivés), et au fur et à mesure du concert, les gens se réveillaient et participaient et applaudissaient davantage ...
A la fin, ils voulaient pas que ça se termine, les "une autre" et les "encore" fusaient de toutes parts ! Very Happy
Il a fait un seul rappel, un vrai, parce que c'est un peu comme Adamo ou Sheller, ils ne font pas de fausses sorties pour revenir 10 fois alors que c'est prévu ....
Il a été ovationné, c'était chouette !
cheers
Et mon mari n'a pas regretté sa soirée, même si ce n'est pas ce qu'il écoute aujourd'hui, ça lui rappelait sa jeunesse ... Wink

Il a la pêche, je trouve, et il est sympa, il parle un peu entre les chansons, mais pas pour toutes, il y en avait qui s'enchainaient enfin juste le temps des applaudissements ... il plaisantait souvent (notamment sur la jeunesse du public ! tongue ).

Et on a eu une version allégée, l'équipe n'était pas au complet, il a expliqué en plaisantant en disant une fois que c'était mieux adapté au public jeune de Bergerac mdr , sans batterie (ouééééé cheers ), et une autre fois en disant que c'était moins cher ! jocolor
Donc il était avec son pianiste et c'est tout. Lui debout devant un micro sur pied, puis le micro à la main, selon les chansons il reprenait des fois le pied. Et le pianiste entre le piano à queue et le clavier électronique, sur le même tabouret, ils étaient en équerre els 2, donc le tabouret placé en long devant le piano, et il se mettait en bout du tabouret pour jouer au clavier.

Voilà, on a eu un beau concert, un festival de souvenirs, de tubes des années 70 ....
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Michel Delpech Empty
MessageSujet: Re: Michel Delpech   Michel Delpech Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:04

Laughing

Hier, au concert d'Albin, nous étions plusieurs à envisager la venue de VD, mais il n'est pas venu. Il n'y a pas eu d'invités surprises, en fait. Rolling Eyes

Après le concert, nous avons discuté avec Albin. Je lui ai parlé de VD et ensuite, au cours de la conversation, son nom est apparu plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Michel Delpech Empty
MessageSujet: Re: Michel Delpech   Michel Delpech Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:03

Balao a écrit:
Laughing

Hier, au concert d'Albin, nous étions plusieurs à envisager la venue de VD, mais il n'est pas venu. Il n'y a pas eu d'invités surprises, en fait. Rolling Eyes

Après le concert, nous avons discuté avec Albin. Je lui ai parlé de VD et ensuite, au cours de la conversation, son nom est apparu plusieurs fois.


Et tu as aimé ce concert vendredi, Balao?
Je vais le voir à Bruxelles samedi prochain. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Michel Delpech Empty
MessageSujet: Re: Michel Delpech   Michel Delpech Icon_minitimeMer 26 Mai - 1:49

Oui, la première partie était assez originale sinon le concert était trop semblable du concert que j'avais vu 2 mois auparavant (mais ça, c'est un peu normal. Il va pas changer de spectacle tous les mois) Mais l'ambiance était bien meilleure vendredi dernier.

J'aime bien : J'ai parlé de Vincent à Albin mais personne ne me demande ce qu'Albin en a dit. Very Happy

Bon, il n'a rien dit de très scoopesque. Il a juste dit que Vincent était un bon ami à lui, qu'il l'aime beaucoup et que "Vincent est un incollable, un érudit de la chanson française, qu'il connait vraiment très très bien les grands chanteurs français et que c'est très impressionnant". Il a aussi dit qu'il avait beaucoup aimé sa dernière tournée. Siffleur

C'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Michel Delpech Empty
MessageSujet: Re: Michel Delpech   Michel Delpech Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:23


Balao a écrit:
J'aime bien : J'ai parlé de Vincent à Albin mais personne ne me demande ce qu'Albin en a dit. Very Happy
hé bé tu semblais pas vouloir en dire plus alors hein, je vais te tirer le vers du nez non plus !!!! desole

Mais a priori c'est ce que tu attendais, tu voulais qu'on te supllie !!! Razz

Balao a écrit:
Bon, il n'a rien dit de très scoopesque. Il a juste dit que Vincent était un bon ami à lui, qu'il l'aime beaucoup et que "Vincent est un incollable, un érudit de la chanson française, qu'il connait vraiment très très bien les grands chanteurs français et que c'est très impressionnant".
ça m'étonne pas du tout, ça !

Balao a écrit:
Il a aussi dit qu'il avait beaucoup aimé sa dernière tournée. Siffleur
Ah bon ???? Siffleur geek

Balao a écrit:
C'est à peu près tout.
C'est déjà pas mal .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Michel Delpech Empty
MessageSujet: Re: Michel Delpech   Michel Delpech Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:28

Merci pour toutes ces infos Balao.
J'ai hâte que samedi arrive pour voir ce concert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michel Delpech Empty
MessageSujet: Re: Michel Delpech   Michel Delpech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel Delpech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21 juin : le sacre musical des Français, de Jean-Michel Djian
» Le retour de Vincent chez Michel Drucker ce dimanche 30 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Coups de coeur :: Vos coups de coeur musicaux-
Sauter vers: