Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 promo de l'album live

Aller en bas 
+3
moutic
Julien
dede
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dede

dede


Messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 43
Localisation : valenciennes (nord)

promo de l'album live Empty
MessageSujet: promo de l'album live   promo de l'album live Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:38

une nouvelle interview de notre cher vincent http://www.allomusic.com//site/page/p/INTERVIEW_DELERM
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 314
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 38
Localisation : ah ah

promo de l'album live Empty
MessageSujet: Re: promo de l'album live   promo de l'album live Icon_minitimeLun 17 Aoû - 6:34

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

promo de l'album live Empty
MessageSujet: Re: promo de l'album live   promo de l'album live Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:15

Vincent sera sur le plateau de "vos chanteurs préférés"
Nouvelle émission de Laurent Ruquier qui se tournera au moulin rouge le 15 septembre. Surprised

Je m'étais inscrite hier parceque Christophe Willem y sera et ce midi très jolie surprise en apprenant que Vincent était dans la liste des invités cheers

Bon ben maintenant reste plus qu'a espérer avoir des places !!!
http://www.1drmedia.com/cp/laurentmichael.pdf

C'est chez Clap si vous voulez vous inscrire:
http://www.claponline.com/fr/emission_tele_834/
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

promo de l'album live Empty
MessageSujet: Re: promo de l'album live   promo de l'album live Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:01

merci
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

promo de l'album live Empty
MessageSujet: Re: promo de l'album live   promo de l'album live Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:04

Merci moutic ! cheers
C'est une quotidienne, cette nouvelle émission ? C'est pour essayer de deviner la date de diffusion .... Laughing Je vais chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

promo de l'album live Empty
MessageSujet: Re: promo de l'album live   promo de l'album live Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:08

Ah bin c'est marqué dans le premier lien de moutic, ce sera en prime fin septembre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

promo de l'album live Empty
MessageSujet: Re: promo de l'album live   promo de l'album live Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:58

moutic a écrit:
Vincent sera sur le plateau de "vos chanteurs préférés"
Nouvelle émission de Laurent Ruquier qui se tournera au moulin rouge le 15 septembre. Surprised

Je m'étais inscrite hier parceque Christophe Willem y sera et ce midi très jolie surprise en apprenant que Vincent était dans la liste des invités cheers

Bon ben maintenant reste plus qu'a espérer avoir des places !!!
http://www.1drmedia.com/cp/laurentmichael.pdf

C'est chez Clap si vous voulez vous inscrire:
http://www.claponline.com/fr/emission_tele_834/

Je dois aller à cette émission tout à l'heure. J'espère que Vincent y sera comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

promo de l'album live Empty
MessageSujet: Re: promo de l'album live   promo de l'album live Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:48

Tu nous raconteras tout tou tout ??????????????????? jocolor
Quelle chance d'être sur Paris et de pouvoir assister aux émissions ...... pffff c'est pas juste ..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

promo de l'album live Empty
MessageSujet: Re: promo de l'album live   promo de l'album live Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:35

Je viens de faire un compte-rendu détaillé mais une mauvaise manip' à effacer tout mon message. pale

Je réécrit mon message mais en plus court et en me concentrant uniquement sur Vincent.

1) Vincent était habillé en costume noir avec des baskets blanches Stan Smith. (bon, jusqu'ici rien de surprenant). Là où j'étais placé, je pouvais le voir en coulisses. Il discutait, il se cachait. Laughing

2) Il est venu au bout de 3h30 d'enregistrement. Il a chanté la 15e chanson sur 17. J'ai cru au début qu'il n'allait pas venir. scratch

3) Il est entrée avec Sophie Davant et Christophe Willem. C'est bien qu'il soit venu avec des persoones un peu effacées (ça l'avantage) plutôt qu'avec d'autres invités plus coriaces comme Nagui, Arthur ou Patrick Timsit.

4) Michael Gregorio lui a chanté "Sophie Davant et Moi", parodie de vous savez quelle chanson. VD a aimé son imitation. C'est vrai qu'elle n'était pas forcée. Vincent a dit "D'habitude, ceux qui m'imitent prennent la voix de Brigitte Bardot."

5) Au clavier, Vincent a chanté "Un temps pour Tout" avec Mathuriau à la batterie, un bassiste, une bande-son et une belle choriste métisse. Ruquier a demandé à propos de la belle métisse : "Elle sera sur la tournée ?" Vincent a répondu "Non, elle est venu juste pour vous." Ruquier a ironisé "C'est vrai que vous connaissez mes goûts". Laughing

6) Vincent n'avait pas du tout l'air d'être dans sa chanson. Un moment pendant la chanson, il a levé les yeux. J'ai cru qu'il allait demandé de la refaire mais il ne l'a pas fait. Je crois qu'il ne voulait pas déranger le public en rejouant la chanson. De toute façon, il n'a pas mal chanté :ça passe.

7) Vincent avait l'air d'être fasciné par Christophe Willem. Il a dit qu'il regardait "Nouvelle Star" car c'était une émission de bobos. Je ne sais pas pourquoi il a dit ça. Il tend le baton pour se faire battre. scratch

Cool Vincent a mis dans sa liste de chanteur préférés : Alain Souchon, Nick Drake ("un chanteur anglais connu en Angleterre" a-t-il dit, ce qui avait rire LR) mais aussi Dominique A et Albin de la Simone. Refléchi Peut-être que ça a été enregistré avant.

9) LR a dit "Vincent reviendra pour chanter en duo avec Michael Gregorio. Mais en fait, il n'est jamais revenu." Je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

promo de l'album live Empty
MessageSujet: Re: promo de l'album live   promo de l'album live Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:43

Bon ben je vois que tu as tout raconté et bien plus en détails que je ne l'aurais fait.
On s'est vraiment raté de très peu vu que j'étais aussi dans le gradin côté coulisses Very Happy

Vu que j'étais sur place vers 17h30 j'ai pu voir Vincent qui papotais juste a 3m de moi devant les studios Wink
C'est bizarre je ne me rappelle pas que Ruquier ai dit qu'il allait revenir pour un duo j'ai du zapper ça!!
Faut dire qu'avec la chaleur et le manque d'eau j'ai peut être perdu qq neurones (encore!!)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

promo de l'album live Empty
MessageSujet: Re: promo de l'album live   promo de l'album live Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:18

Merci Balao !!!! cheers bises

Dommage pour ton premier message perdu, c'est ballot (pour toi et pour nous Laughing ), mais bon on a l'essentiel alors tout va bien !


Balao a écrit:

2) Il est venu au bout de 3h30 d'enregistrement. Il a chanté la 15e chanson sur 17. J'ai cru au début qu'il n'allait pas venir. scratch
Purééééééééééééééée, c'est long comme attente !!!! affraid

Balao a écrit:
3) Il est entrée avec Sophie Davant et Christophe Willem. C'est bien qu'il soit venu avec des persoones un peu effacées (ça l'avantage) plutôt qu'avec d'autres invités plus coriaces comme Nagui, Arthur ou Patrick Timsit.
oui , c'est peut-être mieux ainsi ..

Balao a écrit:
4) Michael Gregorio lui a chanté "Sophie Davant et Moi", parodie de vous savez quelle chanson.
ha bon ? On devrait savoir ? laquelle ? tongue Razz

Balao a écrit:
VD a aimé son imitation. C'est vrai qu'elle n'était pas forcée. Vincent a dit "D'habitude, ceux qui m'imitent prennent la voix de Brigitte Bardot."
Oui souvent c'est raté et tellement forcé que c'est même pire que lui sur son premier album ! albino

Balao a écrit:
5) Au clavier, Vincent a chanté "Un temps pour Tout" avec Mathuriau à la batterie, un bassiste, une bande-son et une belle choriste métisse.
La même que dans l'émission de Christophe hondelatte ? (j'ai perdu le titre ...)

Balao a écrit:
Ruquier a demandé à propos de la belle métisse : "Elle sera sur la tournée ?" Vincent a répondu "Non, elle est venu juste pour vous." Ruquier a ironisé "C'est vrai que vous connaissez mes goûts". Laughing
mdr

Balao a écrit:
6) Vincent n'avait pas du tout l'air d'être dans sa chanson. Un moment pendant la chanson, il a levé les yeux. J'ai cru qu'il allait demandé de la refaire mais il ne l'a pas fait. Je crois qu'il ne voulait pas déranger le public en rejouant la chanson. De toute façon, il n'a pas mal chanté :ça passe.
ouf ! Mais bon c'est bizarre ... peut-être la longue attente l'a déconcentré ?

Balao a écrit:
7) Vincent avait l'air d'être fasciné par Christophe Willem. Il a dit qu'il regardait "Nouvelle Star" car c'était une émission de bobos. Je ne sais pas pourquoi il a dit ça. Il tend le baton pour se faire battre. scratch
c'est son humour dixième degré non ? clown

Balao a écrit:
Cool Vincent a mis dans sa liste de chanteur préférés : Alain Souchon, Nick Drake ("un chanteur anglais connu en Angleterre" a-t-il dit, ce qui avait rire LR)
il n'avait pas de badge ? Wink

Balao a écrit:
mais aussi Dominique A et Albin de la Simone. Refléchi Peut-être que ça a été enregistré avant.
pourquoi enregistré avant ? Il y avait Souchon et Nick Drake ? Refléchi
C'est pas étonnant qu'il ait dit ça, il les cite souvent, il les aime bien et est pote avec en plus d'après ce que je sais ... (avec ADLS c'est sûr)

Balao a écrit:
9) LR a dit "Vincent reviendra pour chanter en duo avec Michael Gregorio. Mais en fait, il n'est jamais revenu." Je ne sais pas pourquoi.
Dommage, mais peut-être que le temps imparti était écoulé ?

Vivement la diffusion, qu'on voie ce que ça donne après montage !
Et encore merci !!!!!

@ moutic : cooooooooooooooooool

J'aurais bien aimé être à votre place à tous les 2 !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

promo de l'album live Empty
MessageSujet: Re: promo de l'album live   promo de l'album live Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:26

moutic a écrit:

C'est bizarre je ne me rappelle pas que Ruquier ai dit qu'il allait revenir pour un duo j'ai du zapper ça!!
Faut dire qu'avec la chaleur et le manque d'eau j'ai peut être perdu qq neurones (encore!!)

Si, si !!! Ruquier a dit "Vincent reviendra tout à l'heure car il a accepté de chanter en duo avec Michael Grégorio". je me souviens que Lolo a employé le mot "accepté" (je retiens des petits détails comme ça). Mais finalement, Vincent n'est pas revenu. Je crois que c'est parce qu'il était tard. Ils l'ont zappé.


@MC : Je ne vois pas de quelle émission de Hondelatte tu veux parler. Radio, télé ? En tous cas, la choriste n'était pas Constance Amiot. cherry
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

promo de l'album live Empty
MessageSujet: Re: promo de l'album live   promo de l'album live Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:06

Marie-Charlotte a écrit:
Balao a écrit:
5) Au clavier, Vincent a chanté "Un temps pour Tout" avec Mathuriau à la batterie, un bassiste, une bande-son et une belle choriste métisse.
La même que dans l'émission de Christophe hondelatte ? (j'ai perdu le titre ...) [/font][/color]

lol! j'ai pensé pareil, celle qui pose sait ouvrir la bouche bien grande mais ne sait pas chanter du tout Laughing

et quand on l'a vu une fois on comprend pourquoi elle ne fait pas la tournée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

promo de l'album live Empty
MessageSujet: Re: promo de l'album live   promo de l'album live Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:19

Ayé je me rappelle : "vendredi si ça me dit" c'était le nom de l'émission, c'était le vendredi tongue en fin d'après-midi.

Et en effet, elle présente bien esthétiquement, mais pour chanter, bof, elle était pas au point pour cette émission !!!! Je ne l'ai vue que cette fois-là, les autres fois c'était Constance la plupart du temps, sauf une ou eux fois ou on en a eu une autre ...
J'espère que c'était mieux hier !!!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

promo de l'album live Empty
MessageSujet: Re: promo de l'album live   promo de l'album live Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:17

Marie-Charlotte a écrit:

J'espère que c'était mieux hier !!!

j'y crois pas trop Razz

et au fait il a dit quoi sur le livre/dvd ? j'ai lu trop vite où tu n'as pas dit ? Refléchi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

promo de l'album live Empty
MessageSujet: Re: promo de l'album live   promo de l'album live Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:35

lili a écrit:
Marie-Charlotte a écrit:

J'espère que c'était mieux hier !!!

j'y crois pas trop Razz

et au fait il a dit quoi sur le livre/dvd ? j'ai lu trop vite où tu n'as pas dit ? Refléchi

De toute façon, c'est juste pour dire "Il y a un temps pour tout", pas la peine de savoir chanter.

Ruquier a dit plusieurs fois qu'un DVD de Vincent Delerm allait sortir, qui sortira... prochainement (a-t-il dit à chaque fois.)
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

promo de l'album live Empty
MessageSujet: Re: promo de l'album live   promo de l'album live Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:47

C'est une photo que j'ai prise à mes risques et périls lors du tournage. (prendre des photos était formellement interdit.). On y voit Vincent of course, Ruru of course et Sophie Davant de dos.

promo de l'album live Cimg0710

1 : Demain dans le Grand Journal de Canal +, Ruquier va venir parler de cette émission.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

promo de l'album live Empty
MessageSujet: Re: promo de l'album live   promo de l'album live Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:25

Merci Balao pour ton compte rendu et de la photo cheers
Il me tarde de voir cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

promo de l'album live Empty
MessageSujet: Re: promo de l'album live   promo de l'album live Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:00

Merci Balao, tu es un héros d'avoir risqué ta vie pour prendre cette photo du bout du nez de Vincent (heureusement qu'il l'a assez proéminent d'ailleurs Razz ) cheers
Et merci pour les infos croustillantes (la réponse de Vincent ne me surprend pas Wink ).
Ce soir je ne pourrai pas voir le grand journal, dommage, il y aura peut-être des extraits .... Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

promo de l'album live Empty
MessageSujet: Re: promo de l'album live   promo de l'album live Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:22

Vindel a écrit:

Il me tarde de voir cette émission.

Moi, je ne pourrais pas voir l'émission. Mais peut-être que Marie-Charlotte m'enverra le DVD par la Poste. Siffleur

Espérons que Vincent ne soit pas coupé au montage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

promo de l'album live Empty
MessageSujet: Re: promo de l'album live   promo de l'album live Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:12

Balao a écrit:
Moi, je ne pourrais pas voir l'émission. Mais peut-être que Marie-Charlotte m'enverra le DVD par la Poste. Siffleur
haha ça se monnaye, ça ..... Twisted Evil
Il y en a qui attendent un DVD depuis longtemps Siffleur , tu sais, je ne suis pas rapide !
Mais je vais faire un effort ... Laughing

Balao a écrit:
Espérons que Vincent ne soit pas coupé au montage. Very Happy
Mon Dieu, parle pas de malheur !!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

promo de l'album live Empty
MessageSujet: Re: promo de l'album live   promo de l'album live Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:01

Balao a écrit:
Ruquier a dit plusieurs fois qu'un DVD de Vincent Delerm allait sortir, qui sortira... prochainement (a-t-il dit à chaque fois.)

Laughing la promo qui sert à rien Razz

merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

promo de l'album live Empty
MessageSujet: Re: promo de l'album live   promo de l'album live Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:02

Marie-Charlotte a écrit:
l y en a qui attendent un DVD depuis longtemps Siffleur , tu sais, je ne suis pas rapide !
Mais je vais faire un effort ... Laughing

Siffleur silent Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Julien

Julien


Messages : 314
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 38
Localisation : ah ah

promo de l'album live Empty
MessageSujet: Re: promo de l'album live   promo de l'album live Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:07

Citation :
la promo qui sert à rien

généralement :


vaut il mieux savoir qu'un dvd de vincent delerm va bientot sortir sans dire la date

ou vaut il mieux savoir que le 9 novembre va sortir quelque chose sans dire quoi précisement


lequel t'avances le pluss ?

jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

promo de l'album live Empty
MessageSujet: Re: promo de l'album live   promo de l'album live Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:13

en ce qui me concerne aucun des deux vu que je vais pas l'acheter Laughing

et que mon agenda est déjà rempli au 9/11 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





promo de l'album live Empty
MessageSujet: Re: promo de l'album live   promo de l'album live Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promo de l'album live
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Live à Louviers - 1997
» Promo fin 2013 "Les Amants Parallèles"
» Prochain album ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Télé et radio-
Sauter vers: