Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos restaurants, salons de thé, bars préférés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IsabelleH

IsabelleH


Messages : 433
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 62
Localisation : près de Versailles(78)

Vos restaurants, salons de thé, bars préférés Empty
MessageSujet: Vos restaurants, salons de thé, bars préférés   Vos restaurants, salons de thé, bars préférés Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:30

Le week-end dernier je suis allée chez Marianne (4 rue des Hospitalières Saint Gervais Paris 4ème).
J'avais un petit regret puisque le dimanche 5 , avec certains delermiens nous avions eu envie d'y manger et il y avait une queue beaucoup trop importante.
Finalement samedi dernier j'ai tenté le coup à 19H30 et chance il y avait de la place en terrasse... comme la rue est étroite , il y a très peu de passage de voitures et c'est très agréable.
Je me suis régalée: j'ai pris une assiette composée moyenne et on choisit ce que l'on veut parmi une quinzaines de spécialités (cuisine juive)
J'ai choisi des artichauts à la tomate et au citron confit, du thon beldi ( sauce mayonnaise et harissa), des feuilles de vignes, des foies de volailles froids avec des oignons confits.... des olives violettes.
La cuisine est fraîche , goûteuse, aux saveurs exotiques, copieuse aussi . J'ai pourtant un bon coup de fourchette mais je n'ai pas pu prendre de dessert c'est dire ! J'ai terminé sagement par un thé à la menthe.
J'ai bien envie d'y revenir fin août !
C'est une bonne adresse si vous êtes à Paris cet été mais c'est couru : mieux vaut y aller tôt ou réserver.


Dernière édition par IsabelleH le Jeu 16 Juil - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vos restaurants, salons de thé, bars préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos restaurants, salons de thé, bars préférés   Vos restaurants, salons de thé, bars préférés Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:37

Il faut que je note ça pour ma prochaine escapade Parisienne ! cheers
Merci IsaH !
Et si toi tu as calé, alors oui, je confirme, ça devait être copieux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos restaurants, salons de thé, bars préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Coups de coeur :: Vos autres coups de coeur-
Sauter vers: