Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !

Aller en bas 
+14
Pepite
Aurie
Chris
Max
moutic
taratata
Balao
IsabelleH
Jill
Vindel
Julien
anitaP
lili
Marie-Charlotte
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Max




Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:01

Dans l'émission de France bleu Corse, il dit être venu en avion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:51

Ah ok, faudra que j'écoute !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:54

Misère je viens seulement de m'apercevoir qu'il y a une date à Béthune !!!
Ben du coup maintenant me voila encore tentée!!!

200km de chez moi c'est pour ainsi dire la porte à côté non?
Va pas être content mon banquier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:27

mdr

Allez, écoute-toi, fais-toi plaisir ! geek
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:33

Béthune me voilà!!! Pom-pom Pom-pom Pom-pom

Aucune volonté!!!Pov fille! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:13

Mais si, tu as de la volonté : tu veux voir Vincent et tu le fais !
geek geek geek geek geek
lol!


Monaco ce soir ! cheers
Qui va nous raconter ?

(t'y vas pas, Moutic ? tongue )
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:48

lol!
Joker pour Monaco!!
Albert ne peut pas m'envoyer son jet...il l'a prêté a Cindy Sanders Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:46

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:00

Et ce soir, c'est Villefranche sur Saône.
Plusieurs personnes qui étaient à Villars ont dit qu'elles seraient à ce concert.
Si seulement il y en avait qui nous lisent, et qui se décident à nous raconter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:59

Après Thonex (en Suisse donc Wink ) hier soir, il sera ce soir au Chambon-Feugerolles ! (vous connaissez pas ? C'est la banlieue de Saint-Etienne voyons ! Laughing )
Et après, il rentre à la maison pour le week-end ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:39

Marie-Charlotte a écrit:
Après Thonex (en Suisse donc Wink ) hier soir, il sera ce soir au Chambon-Feugerolles ! (vous connaissez pas ? C'est la banlieue de Saint-Etienne voyons ! Laughing )
Et après, il rentre à la maison pour le week-end ... tongue

Le concert est parait-il annulé.

La tournée reprend le 4 novembre.

Entre temps, il ira au concert d'Alain Souchon.

Va-t-il faire des télés pour promouvoir le livre-DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:21

Ah bon, le concert de ce soir est annulé ? Zut alors, moi qui hésitais à y aller ..... Crying or Very sad Laughing
Non mais sans rire, c'est de ce concert que Vincent a parlé à la radio l'autre jour .... scratch

Et quand je disais qu'il rentrait pour le week-end, c'était un peu pour rigoler, je ne connais pas son emploi du temps, non plus, si ça se trouve il est resté en Suisse .... Wink
Effectivement la tournée ne reprend que le 4 novembre, mais il n'est pas en vacances, le petit, il va avoir plein de dédicaces à saisir ! geek

Et peut-être d'autres concerts, pas que celui de Souchon ... il va sûrement profiter qu'il n'est pas en tournée pour sortir un peu ...

Et j'espère qu'il y aura des passages TV et radio pour la promo du livre-DVD ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:01

Non, j'ai vu que le concert était annulé sur le site de la fnac il y a 10 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:22

Oui, j'ai regardé sur quelques sites de vente de billets en ligne, c'est indiqué "annulé" sur certains mais pas partout ...
Et chez tôt Ou tard, le concert est toujours annoncé pour ce soir ! Rolling Eyes Toujours à la pointe, on peut leur faire confiance ... Rolling Eyes

Sinon, c'est pas trop en rapport avec la tournée actuelle, mais bon je sais pas où le raconter ... alors voilà : cet après-midi j'ai eu la visite de la médecin du travail, elle est nouvelle, enfin on a changé il y a peu, enfin vous vous en foutez tongue , et donc elle voulait me voir en situation de travail, alors elle est venue à mon bureau. Elle m'a dit de boser (oui faut me le dire, j'y pense pas sinon lol), et elle m'a observée 5 mn, et après on a parlé 2 mn et j'ai mis toutes mes fenêtres en icône, et bien sûr Vincent est apparu, mon joli fond capturé de l'itw de la TSR !!! geek Et là elle me fait "oh Vincent Delerm ! Very Happy " (avec ce sourire oui) (alors que souvent j'ia droit à "cékissa ?". Et elle enchaîne "vous l'avez vu quand il est venu à Périgueux ? Very Happy " moi "oh oui bien sûr Laughing " elle : "c'était super, il est génial !" après on a parlé un peu du fait que je trouvais que la salle était un peu calme et froide et ne le connaissait pas assez pour bien participer, et elle m'a dit qu'en effet quand bcp connaissent c'est pas pareil, mais à Périgueux il doit pas être bien connu .... lol Je lui ai dit que le lendemain j'étais à Bordeaux et le surlendemain à Agen, elle a souri et a dit "ah bin oui vous êtes vraiment fane alors !" Elle c'était sa première fois, mais elle le connaît depuis toujours, elle me dit que ça doit faire 10 ans ... Je lui ai dit que quand même le premier album n'était que de 2002, mais avant il avait commencé à chanter sur des petites scènes à Paris à partir de 2000 environ, et elle pense que c'est de cette époque qu'elle en a entendu parler ! Et donc elle était contente de l'avoir vu !!!
Voilà, c'était ma petite anecdote du jour .....

Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:44

Marie-Charlotte a écrit:
(oui faut me le dire, j'y pense pas sinon lol)




mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:08

Angers ce soir, les vacances sont finies !
(vous avez remarqué que cette année Vincent privilégie sa vie de famille, il prend les vacances scolaires ... heureusement qu'il bosse pas avec mes collègues, il faudrait qu'il se batte !!!!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:59

Et oui, fin des vacances pour VD !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:48

Carquefou ce soir, pour l'anniversaire de sa maman ....
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:49

Dans une semaine...

piano2
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:02

Veinard ! Je suis jalouse ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:15

Marie-Charlotte a écrit:
Veinard ! Je suis jalouse ! Crying or Very sad

Oui, mais toi, tu es la star du DVD !!! queen


Alors moi, je ne te parle plus. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:07

tongue tongue tongue
Razz

Ce soir Fougères .....
Revenir en haut Aller en bas
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:23

Et la prochaine.... Les Lillas! Et j'y serait sauteur3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
taratata




Messages : 80
Date d'inscription : 04/09/2009

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:58

Vindel, il est mignon Vincent avec son kiki !!!
c'était ou commant et quand?
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:26

Moi aussi, j'aime beaucoup cette photo! Je me souviens que vous, en France, vous l'appelez Kiki. Ici, il s'appelle Monchhichi! Hein dis Moutic, tu te souviens? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Tournée 2009, Les dates!
» Tournée 2014
» Affiches de la tournée des Piqûres
» Tournée 2014 - les dates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Concerts-
Sauter vers: