Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Christophe Willem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
moutic

avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 44
Localisation : Ploucland Belgique

MessageSujet: Re: Christophe Willem   Ven 23 Avr - 9:44

Ben et nous on peut pas jouer alors? Question
Du coup on saura même pas si c'était drôle.......trop injuste (mode caliméro)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balao
Admin
avatar

Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Christophe Willem   Sam 22 Mai - 20:09

Il était ce matin à Thé ou Café. Il a l'air gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moutic

avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 44
Localisation : Ploucland Belgique

MessageSujet: Re: Christophe Willem   Dim 23 Mai - 12:57

Oui elle était très bien cette émission!
Une animatrice qui écoute les réponses de ses invités c'est pas si souvent.
Bravo Catherine Ceylac Wink

Il n'a pas que l'air gentil, il est vraiment comme ça! Et très drôle en plus!
En plus on a vu plein de mes copines a l'écran yeah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balao
Admin
avatar

Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Christophe Willem   Lun 24 Mai - 17:05

Mais qui faut-il croire ?

Un spectacle catastrophique

Christophe Willem est de retour sur scène. Son Coffee Tour, qui a démarré à Amnéville le 5 mai dernier, s'est arrêté hier soir au Zénith de Paris pour une première date comble (la seule date complète de la tournée à ce jour) et une date supplémentaire ce soir (il reste encore des billets disponibles).

Une tournée porteuse d'une bonne et d'une mauvaise nouvelle.

Commençons par la mauvaise nouvelle : la Tortue a mué, s'est transformée... Et le changement est radical : fini les ambiances délirantes et intimes de sa première tournée, place à un show à l'américaine, avec écran géant, scénographie millimétrée et tutti quanti. C'est accroché par le bras, hissé à plusieurs mètres au dessus du sol que Christophe Willem fait son entrée sur Berlin. Du déjà vu, enfin presque, car c'est à peine si on voit l'artiste qui n'est pas très éclairé.

Willem enchaîne avec frénésie Kiss The Bride et Plus Que Tout, puis enfonce le clou avec Tu te fous de nous pour un premier tableau énergique et enlevé. Comme ses pairs américains, Christophe Willem a découpé son show en plusieurs tableaux mais il s'avère que certains enchaînements ne sont pas franchement flagrants.

Sur scène, il est entouré de trois choristes lookés cuir, aux mouvements synchronisés et quasi-robotiques. Les musiciens, nous l'apprendrons au cours de la soirée, sont anglais (ils ont tourné avec Kylie Minogue auparavant) et irréprochables. La direction, musicale et les réorchestrations, co-signées par Willem, sont irréprochables aussi ou presque. Techniquement, le concert ne fait pas l'économie de jeux de lumière, sublimes, et tente quelques effets spéciaux pyrotechniques ou visuels.

Après une demi-heure de show, le concert tourne à la démonstration. Nous pénétrons par la suite dans le tableau Sex. Christophe Willem joue la carte de la provoc' en détournant son titre Bombe Anatomique avec une vidéo pseudo erotico-psycho-coquine, le tout remixé dans un shaker, avec le Erotica de Madonna. Sur scène, les deux choristes, Sarah et Claire, toujours de cuir vêtues, prennent des poses lascives tandis que Christophe attire vers l'autre côté de la scène, le troisième choriste, un garçon. C'est déjà vu et revu. Ce tableau Sex, on l'aura bien compris, est un hommage à Cher ou Britney Spears à moins que ce ne soit Christina Aguilera... non, non, non, c'est Madonna qu'il fallait répondre ! L'hommage est un peu trop appuyé pour ne pas paraitre prétentieux ou artificiel.

Quand arrive le tableau des duos, c'est sur Sensitized, son duo avec Kylie Minogue, que continue le spectacle. Kylie n'est pas là, les 3 choristes prennent la place de la mini diva australienne au côté de Christophe. Suivant. Skye, qui oeuvre en première partie sur la tournée, rejoint Christophe pour leur duo Trash. Si on est un poil déçu par l'arrangement, une partie de la salle semble être prise d'une passagère torpeur. Qu'importe, les deux compères s'en aperçoivent et c'est parti pour une séance de "Chantez avec nous". Toujours efficace. Christophe et Skye nous expliquent ensuite qu'ils rêvaient depuis longtemps d'une chanson à partager ensemble. Leur choix se porte sur Why d'Annie Lennox. Christophe Willem, c'est indéniable, est un garçon qui a du goût (et du bon). Mais si reprendre du Madonna est à sa portée, toucher à Why, s'avère être un petit plaisir qu'il eut fallu laisser au stade du voeu pieu. On ne touche pas à Annie Lennox impunément.

L'heure tourne, Christophe Willem enchaine les tubes, dont l'inévitable Jacques a Dit, qu'il interprète entouré d'un linceul blanc, comme tombé et accroché au ciel. C'est beau mais c'est froid. C'est la mauvaise nouvelle. A trop vouloir jouer les Madonna, Christophe Willem perd de son charme, sa subtilité se dilue dans un spectacle fourre-tout qu'il n'a au final, pas les moyens d'assumer complètement. Même la chanson que tout le monde attend, l'imparable Double Je, n'est pas à la hauteur de l'hystérie collective qu'on est en droit d'attendre – puisqu'on l'a déjà vu.

Si ce Coffee Tour va, dans son ensemble, ravir les fans, il est fort à parier qu'il va laisser de marbre le reste du public – pour preuve, les réservations stagnent et de nombreuses dates en province ont été annulées... L'Eurovision a bon dos !

La bonne nouvelle dans tout cela c'est que Christophe Willem chante toujours très bien. La voix est assurée, impeccable, chaleureuse. Et ce Coffee Tour se laisse agréablement regarder et écouter malgré ses imperfections.

Par ailleurs, alors qu'il admettait dans une interview au Parisien hier, le relatif échec de son album Caféïne, deuxième album qui a beaucoup moins bien marché que le précédent, il annonçait aussi qu'on lui avait demandé de faire l'Eurovision et que France Télévisions avait dit non. Le site jeanmarmorandini.com a joint Nicolas Pernikoff, le directeur des divertissements et des jeux de FT qui dément cette information. Bien au contraire, il précise que c'est la Tortue qui a refusé de faire l'Eurovision et qu'il a même répondu très tard. Il a la copie de tous les échanges entre la chaîne et le chanteur. Aïe... menteur en plus, le Christophe ?

http://www.purepeople.com/article/christophe-willem-sur-scene-il-se-prend-pour-madonna-aie_a56306/1


ou

Un excellent concert

Le titre du deuxième album était bien choisi. ...

Avec Caféine et sa tournée « Coffee Tour », Christophe Willem nous promettait des sons plus dynamiques, plus osés, plus électros.
C'est donc un Christophe Willem sur ressorts qui s'est offert un Zénith de Lille survolté hier soir. Un show à son image, entre rythmes effrénés et performance vocale. Le chanteur voulait, avec ce deuxième album, se montrer davantage tel qu'il est ou tel qu'il aimerait être, un côté qu'il assume complètement sur scène. Les tableaux, sur la thématique du couple et de la dépendance à l'être aimé, alternent entre rencontre, amour, attirance et doutes.
Willem assume une atmosphère sensuelle, sexuelle, fond rouge, cuir et cravaches à l'appui. Un simple déhanché et les cris retentissent, au son deSensitized (enregistré avec Kylie Minogue), Bombe anatomique ou Trash, qu'il interprète avec son « coup de foudre artistique », Skye. Choriste lors de sa première tournée, la jeune chanteuse a livré une première partie pleine de justesse et de sensualité, avant d'entonner deux duos prenants. Christophe Willem livre des versions surprenantes de certains titres, à l'image de Safe text , adoré du public, ou d'un Homme en noir, électrisant. Sa voix passe allégrement du survitaminé à l'émotion, bluffant avec son nouveau single Entre nous et le sol et l'obligatoire Jacques a dit. Il ne restait plus que le célèbre Double Je pour transformer la salle en discothèque. Pari gagné. •
É. L.

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Metropole_Lilloise/actualite/Secteur_Metropole_Lilloise/2010/05/08/article_un-christophe-willem-survitamine-sur-la.shtml

_________________
Parce que bon, c'est Vincent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moutic

avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 44
Localisation : Ploucland Belgique

MessageSujet: Re: Christophe Willem   Mar 25 Mai - 10:48

Ben tu y vas et tu te fais un avis par toi même Very Happy

Il y a un nombre incalculables de coquilles dans le 1er article, on peut donc se demander si le travail "journalistique" a été poussé!!
A ben non c'est pure people donc tout est dit.

Premièrement les photos ne sont pas du concert mais d'une prestation antérieure

-il ne s'est pas transformé, il a juste évolué et grandit....à 26 ans c'est normal non. Et on ne fait pas une même tournée avec 2 albums si différents l'un de l'autre.

-Par les temps qui courent si 250 000 ventes sont un flop alors il y a très peu de succès cette année.

-l'ordre des chansons est tout a fait aléatoire.

-la choriste s'appelle Sophie et non pas Sarah (qui elle est pianiste et chef d'orchestre)

-Une torpeur dans la salle? on devait pas être au même endroit! Et il suffit de regarder la réaction des gens a la sortie de salle dans l'émission thé ou café pour se rendre compte de l'effective "torpeur".

-Why est un de mes 2 coups de coeur de ce concert, jugez par vous même



-oui les dates annulées sont dues a l'eurovision et vont d'ailleurs être rejouées en octobre

-et pour ce qui est de L'eurovision christophe a lui même mis les choses au point sur son my space:


EUROVISION...
Hello hello,


Merci encore pour ces moments magiques durant ces premières dates du Coffee Tour.

Je laisse ce petit post, afin, comme à mon habitude, de rectifier ce que je lis de droite et de gauche, en espérant que les sites qui relient ce genre d'info prendront le soin d'y ajouter ce message.

J'ai en effet comme vous le savez été contacté pour participer à l'eurovision, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle certaines dates ont été reportées en octobre et novembre. Je cherchais une idée intéressante pour participer à cet évènement et j'ai émis l'idée que l'on propose à David Guetta de rejoindre l'équipe.

France 2 n'a jamais refusé comme j'ai pu le lire mais pour plusieurs raisons cette option n'a pas pu être possible voilà tout! Ne pouvant alors pas proposer un titre extrait de mon album car le règlement impose de présenter une chanson non commercialisée depuis plus de 6 mois et étant en préparation de la tournée à ce moment là, j'ai du décliner l'offre. Rien de plus...

Je n'ai pas bien compris le tourbillon médiatique que cette situation a engendré, mais ça n'est pas bien grave. Toujours est il, je souhaite sincèrement le meilleur à Jessy Matador, qu'il savoure pleinement cet évènement musical riche en rencontres.

Bises à très bientôt
Christophe


- la seule chose pour laquelle je sois d'accord c'est l'éclairage sur Berlin qui était absent ce jour là et la fin un peu abrupte.
Par contre qu'il n'ai pas aimé là c'est son gout personnel et c'est dommage pour lui !

Voilà une remise au point tout a fait objective! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-Charlotte

avatar

Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 52
Localisation : Périgord pourpre

MessageSujet: Re: Christophe Willem   Mer 26 Mai - 0:47

Merci Moutic pour cette mise au point tout à fait objective ! Laughing
Non mais sans rire, ton avis est important, tu sais de quoi tu causes quand même, c'est pas forcément le cas de tous les journalistes ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balao
Admin
avatar

Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Christophe Willem   Mer 26 Mai - 1:42

De toute façon, en toute objectivité, la meilleure tournée de tous les temps c'est la tournée Delerm 2009. Voilà !!! Nanananère d'abord !!!

_________________
Parce que bon, c'est Vincent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-Charlotte

avatar

Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 52
Localisation : Périgord pourpre

MessageSujet: Re: Christophe Willem   Mer 26 Mai - 14:17

Bizarrement, et en toute objectivité, je suis totalement d'accord !!!!!

geek

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris

avatar

Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 46
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Christophe Willem   Mer 26 Mai - 19:31

Etrangement et en toute objectivité, je suis également absolument d'accord. Jamais rien vu d'aussi bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moutic

avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 44
Localisation : Ploucland Belgique

MessageSujet: Re: Christophe Willem   Jeu 3 Juin - 12:14

Hier soir concert à Forest National à Bruxelles!!
Ambiance belge torride comme on sait si bien le faire.
Jusqu'a présent meilleur concert de la tournée avec un bonus pour moi puisque j'avais gagné l'accès Backstage aux répétitions + une rencontre + les billets d'entrée pour 2 personnes. cheers
Autant dire que j'ai été gâtée sur ce coup là.

Et oui le public Belge a encore été a la hauteur de sa réputation hier soir!
6000 personnes dans une salle comble
Une file sous un soleil de plomb qui a rougit les épaules et les visages.
L'éternelle dégustation du breuvage Belge et de salade de fruits gouteuses!

Finalement pour nous les winneuses Katia(de chez Sony) nous avertis que vers 17h40 nous rentrerons dans la salle pour assister aux répétitions!!
Munis d'un beau bracelet mauve de guest nous entrons alors que Christophe est sur scène.
La salle quasi dans le noir, très casse gueule d'ailleurs d'arriver a sa place dans les gradins du carré or. Avec juste les spots de couleur de la scène mais sans poursuite. Donc un Christophe en ombre chinoise ce qui donne une ambiance particulière qu'on ne connais pas en concert.

Et la nous avons eu droit a quasiment TOUT le concert en entier!!!
A part Berlin, plus que tout et si je tombais tout y est passé sous nos yeux qui n'en perdaient pas une miette....et surtout nos oreilles!
Ce qui m'a impressionnée c'est qu'il ne se ménage pas même pour les répèts.....il donne tout....chant, déplacement, c'est un concert bis auquel on a eu droit pendant 1h15

Fin a 18h58 et à 19h on entend une course effrénée, les barrières sont ouvertes et on voit débouler les coureurs de fosse!!
Moment très drôle ou mon amie et moi encouragions les sportifs comme sur le tour de France
C'est à voir aussi un truc pareil!!

Donc a ce moment là Katia nous emmène dans les coulisses pour la rencontre!
Très intéressant aussi de voir l'arrière et les innombrables couloirs a la lampe de poche style visite des catacombes. Ça non plus c'est pas tout le monde qui y a droit!
Nous sommes 7 gagnants dans une toute petite pièce et voilà Christophe qui arrive tout détendu.
Il nous fait la bise en disant que ce sont des têtes connues, qu'il n'est pas dépaysé. En effet a part deux jeunes filles intimidées nous sommes 5 habitués.

La séance blabla ou on apprend que monsieur a une bronchite, qu'il est sous antibiotiques depuis 5 jours et qu'il est reparti pour 5 autres jours.
Chanter pareillement avec une bronchite c'est plus fort qu'avec un bonbon en bouche (référence a un show case ou il chantais avec une pastille pour la gorge)

On a la possibilité de faire une photo, des dédicaces et de poser des questions.

Et forcement on ne se prive pas et vu qu'il y a une chanson prévue au programme qu'il ne chante pas je saute sur l'occasion de lui demander des comptes.
Quand vient mon tour je lui montre mon programme et lui disant "mais qu'est ce qui est écrit là" en pointant mon doigt sur "walk away"
Ah oui dit il.
Je lui demande pourquoi elle a disparu et il explique qu'elle y était au départ mais que ca retombais comme un soufflé surtout que le titre est fort court.
J'insiste parce que c'est le menu et que moi je veux qu'il la chante sinon je revend toutes mes places.
Il dit qu'il a rajouté" si je tombais" qui n'y était pas au départ.

moi: ben justement comme j'ai vu qu'on pouvait demander des trucs alors j'essaie

Lui: oui dans la limite du raisonnable

La il écrit sur mon programme une réponse qui ne me satisfait pas...en rajoute, en rajoute!

Réponse de Normand ça je lui dis....."mon père est normand et ma mère Picarde (si je ne me trompe pas)

Je sors mon paquet du sac (un cornet de frite en porcelaine rempli de pralines)... et avec du chocolat ca marche pas non plus?
Mo amie dégaine a son tour un paquet pour m'aider dans la transaction

Bon vous conviendrez qu'au moins j'ai essayé, il a compris le message et à dit qu'on l'aurait peut être un jour mais pas dans cette configuration la. Donc y a de l'espoir quand même

Rencontre de 15 minutes vu qu'il devait se préparer pour monter sur scène.
Mais rencontre très sympa, cool et a l'aise.


Voilà ce qu'il a écrit sur mon programme a coté de "walk away"
Peut être ce soir!!
On ne sait jamais.....ou pas..
Ou bien...
On verra... peut être.


[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balao
Admin
avatar

Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Christophe Willem   Jeu 3 Juin - 17:19

Super !!! Tu as eu beaucoup de chance. Christophe commence à bien te connaître. J'en reviens pas comment tu lui as parlé. Tu l'a limite engueulé. Mais je ne pense pas qu'il l'ait mal pris. Very Happy

Moi, j'aime bien "La Demande". J'espère qu'il l'a jouée. Smile

Peut-être que tu auras la chance de le revoir (pour lui parler) prochainement.

_________________
Parce que bon, c'est Vincent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moutic

avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 44
Localisation : Ploucland Belgique

MessageSujet: Re: Christophe Willem   Jeu 3 Juin - 19:46

Laughing
J'aime bien l'enguirlander mais en rigolant, en plus il adore ça!!
La dernière fois on se chamaillait a propos des frites Belges geek
Lui aussi est très taquin et adore tacler les autres!

La demande excellent choix, c'est celle que je préfère sur l"album moi aussi!
Il chante la version remix en concert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-Charlotte

avatar

Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 52
Localisation : Périgord pourpre

MessageSujet: Re: Christophe Willem   Ven 4 Juin - 0:47

Génial !!!!! cheers Ola yeah
Wouah la chance que tu as eue ! Merveilleuse soirée, j'imagine bien ta béatitude .... drunken
J'adore la visite des catacombes ... Laughing
C'est un type bien, vraiment. Tiens, ça me donnerait presque envie d'aller le voir en concert ! Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balao
Admin
avatar

Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Christophe Willem   Sam 5 Juin - 0:02

Au programme des 6èmes Muzik'Elles de Meaux qui se tiendront les 25 et 26 septembre

4 temps forts avec des garçons exclusivement entourés d'artistes féminines :

Carte Blanche aux BB BRUNES avec invitées
Carte Blanche à RENAN LUCE avec invitées
Carte Blanche à GAETAN ROUSSEL avec invitées
Carte Blanche à CHRISTOPHE WILLEM avec invitées

Egalement programmées :

LES PLASTISCINES
HINDI ZAHRA
NOLWENN LEROY
INNA MODJA
DIVING WITH ANDY
ZAZ
KARIMOUCHE
PAMELA HUTE...

... et d'autres surprises à venir

Plus d'infos sur http://www.muzikelles.fr/

_________________
Parce que bon, c'est Vincent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moutic

avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 44
Localisation : Ploucland Belgique

MessageSujet: Re: Christophe Willem   Mar 8 Juin - 17:34

Merci Balao bises

Ça n'étonnera personne si je dis que j'ai mes tickets je suppose? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-Charlotte

avatar

Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 52
Localisation : Périgord pourpre

MessageSujet: Re: Christophe Willem   Mer 9 Juin - 0:37

Oooooooh nooooon sans blaaaaague ?????? Shocked
tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moutic

avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 44
Localisation : Ploucland Belgique

MessageSujet: Re: Christophe Willem   Ven 11 Juin - 12:54

geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moutic

avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 44
Localisation : Ploucland Belgique

MessageSujet: Re: Christophe Willem   Ven 18 Juin - 17:36

Et voilà les dates de la 2eme partie de la tournée sont tombées hier en partie!

Bye, bye les zenith, les flammes, l'écran géant,le cuir et la cravache .....bonjour les petites salles intimistes et (normalement) de nouvelles chansons du 3eme album en exclu!! cheers

Oserais je dire que j'en vise déjà 6 en Novembre?
Non hein.....donc chuuutttt Siffleur

Balao....Evry, coulommiers, Enghien les bains....et surement une date a Paris même.....alors, alors?? geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moutic

avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 44
Localisation : Ploucland Belgique

MessageSujet: Re: Christophe Willem   Sam 16 Oct - 16:31

Et bien voilà la première date de la nouvelle mouture Coffee theatre show avait lieu jeudi à Amiens!
Je crois que c'est un des meilleurs concerts de Chris que j'ai fait depuis longtemps.
Tout à été remanié, remixé, retravaillé. Un boulot de dingue!
Un savant mélange de la tournée inventaire et du Coffee Tour cheers
Avec une reprise de Michael Jackson et un inédit du prochain album.
Qu'est ce que ça fait du bien de le voir s'éclater autant sur scène.
Le public était royal et le chanteur aussi!

On a toutes eu la même impression de "retrouver" notre Christophe.
Y a pas à dire la proximité avec le public c'est ce qui lui va le mieux.

Donc si vous n'aimez pas les grandes salles, que vous voulez vous éclater et danser toute la soirée avec des filles sympa comme moi geek N'attendez plus, et sautez sur les dernières places.

Et sinon vous attendez la diffusion de X factor pour savourer l'humour décapant et parfois corrosif de Christophe en jury!

Enjoy la compagnie! Pom-pom Pom-pom Pom-pom





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-Charlotte

avatar

Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 52
Localisation : Périgord pourpre

MessageSujet: Re: Christophe Willem   Dim 17 Oct - 10:19

Wouah génial (comme toujours d'après tes dires Laughing ) ! Même si je l'apprécie moyennement, ça me donne presque envie d'aller le voir ... S'il passait près de chez mio je crois que j'irai ! Mais il faudrait que tu sois là pour que ce soit encore mieux !

Xfactor, j'ai bien lu ??? scratch

Merci Moutic !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moutic

avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 44
Localisation : Ploucland Belgique

MessageSujet: Re: Christophe Willem   Dim 17 Oct - 12:26

Ah ça fait plaisir ça Mc Wink
Brive-La-Gaillarde le 20 Novembre.........J'y serai, ce sera la dernière date Siffleur
C'est pas très loin de chez toi il me semble non?
Peut être à la prochaine tournée.....

Oui tu a bien lu, il sera un des juré de X Factor Wink
Me voilà obligée de regarder l'émission toutes les semaines comme au bon vieux temps......sauf que pas besoin de voter pour qu'il soit là la semaine suivante! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-Charlotte

avatar

Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 52
Localisation : Périgord pourpre

MessageSujet: Re: Christophe Willem   Dim 17 Oct - 21:50

Brive-la-gaillarde, ça fait un bout quand même !!!! Pour Vincent à la rigueur, peut-être ... Laughing non mais sans blague, ça fait loin ... dommage ...

Mouarf, il va être jury de Xfactor !!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balao
Admin
avatar

Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Christophe Willem   Lun 18 Oct - 19:10

Le mot "Willem" est un trending topic sur Twitter. Laughing





Bon, en fait, je viens d'apprendre que Willem est le nom d'une équipe de foot. Laughing

_________________
Parce que bon, c'est Vincent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moutic

avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 44
Localisation : Ploucland Belgique

MessageSujet: Re: Christophe Willem   Lun 18 Oct - 20:23

Suis je la seule à ne pas savoir ce qu'est un "trending topic sur tweeter"? Suspect

En Belgique Willem's est une marque de vérandas Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-Charlotte

avatar

Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 52
Localisation : Périgord pourpre

MessageSujet: Re: Christophe Willem   Lun 18 Oct - 22:24

Suspect Refléchi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Christophe Willem   

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Willem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem
» Christophe Willem
» Portrait chinois
» Merchandising HBTour
» Christophe Sorrelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Coups de coeur :: Vos coups de coeur musicaux-
Sauter vers: