Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche désespérément 2 places pour le concert de Nantes samedi 16 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soha_m




Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2009

Recherche désespérément 2 places pour le concert de Nantes samedi 16 mai Empty
MessageSujet: Recherche désespérément 2 places pour le concert de Nantes samedi 16 mai   Recherche désespérément 2 places pour le concert de Nantes samedi 16 mai Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:19

Bonjour à tous Smile

Le titre du sujet parle de lui-même, je recherche donc 2 places pour le concert de Vincent Delerm à Nantes samedi prochain 16 mai.
Si jamais quelqu'un peut m'aider...

Merci par avance

Soha.

ps : je laisse mon email au cas où Smile

soha_m@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Recherche désespérément 2 places pour le concert de Nantes samedi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément 2 places pour le concert de Nantes samedi 16 mai   Recherche désespérément 2 places pour le concert de Nantes samedi 16 mai Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:05

Désolée, je ne peux rien pour toi, mais je te souhaite de trouver ! Je comprends ton sentiment de désespoir .... geek

Et si tu vas devant la salle le soir même ? Il peut y avoir des désistements de dernière minute, ça vaut le coup de tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Max




Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

Recherche désespérément 2 places pour le concert de Nantes samedi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément 2 places pour le concert de Nantes samedi 16 mai   Recherche désespérément 2 places pour le concert de Nantes samedi 16 mai Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:27

Bonjour,

Vu cette annonce sur internet, peut-être ces places sont-elles toujours en vente:

http://www.leboncoin.fr/vi/49256418.htm?ca=12_s

Bonne chance dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
soha_m




Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2009

Recherche désespérément 2 places pour le concert de Nantes samedi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément 2 places pour le concert de Nantes samedi 16 mai   Recherche désespérément 2 places pour le concert de Nantes samedi 16 mai Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:46

Merci pour vos réponses !
J'avais effectivement contacté la personne dans l'annonce du lien et je devais la rencontrer pour lui racheter ses places malheureusement, son ami les a vendues depuis !!!
Imaginez ma déception Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Recherche désespérément 2 places pour le concert de Nantes samedi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément 2 places pour le concert de Nantes samedi 16 mai   Recherche désespérément 2 places pour le concert de Nantes samedi 16 mai Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:52

Alors, t'as trouvé, depuis ?
Et sinon bonne chance pour ce soir, peut-être, s'il y a des désistements de dernière minute ....
Revenir en haut Aller en bas
soha_m




Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2009

Recherche désespérément 2 places pour le concert de Nantes samedi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément 2 places pour le concert de Nantes samedi 16 mai   Recherche désespérément 2 places pour le concert de Nantes samedi 16 mai Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:18

Toujours pas, je suis un peu dégouté Sad
Il ne me reste plus qu'à espérer en trouver devant la salle avant le concert... je croise les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Recherche désespérément 2 places pour le concert de Nantes samedi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément 2 places pour le concert de Nantes samedi 16 mai   Recherche désespérément 2 places pour le concert de Nantes samedi 16 mai Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:27

Alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soha_m




Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2009

Recherche désespérément 2 places pour le concert de Nantes samedi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément 2 places pour le concert de Nantes samedi 16 mai   Recherche désespérément 2 places pour le concert de Nantes samedi 16 mai Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:30

Par chance, on a réussi à trouver deux places devant la salle et c'était bien Smile
Première fois que je le voyais sur scène depuis son premier album et sa tournée solo, ça change mais c'est tout aussi bon !
Revenir en haut Aller en bas
Max




Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

Recherche désespérément 2 places pour le concert de Nantes samedi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément 2 places pour le concert de Nantes samedi 16 mai   Recherche désespérément 2 places pour le concert de Nantes samedi 16 mai Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:53

Super ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Recherche désespérément 2 places pour le concert de Nantes samedi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément 2 places pour le concert de Nantes samedi 16 mai   Recherche désespérément 2 places pour le concert de Nantes samedi 16 mai Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:33

Heu mais des places devant la salle, c'est pas cool, c'est mieux quand on est dedans pendant le concert, non ? mdr
Non mais j'ai compris, hein, je fais juste l'andouille ! clown
C'est super d'avoir eu ces places au dernier moment, et ça valait donc le coup de tenter ! cheers

Et c'est sûr que si t'avais pas vu le concert des Piqûres, ça change vraiment du piano-voix.
Mais c'est quand même bien lui, bien son humour, bien sa dérision, bien sa mise en scène, etc ....
Et puis bien sa présence Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche désespérément 2 places pour le concert de Nantes samedi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément 2 places pour le concert de Nantes samedi 16 mai   Recherche désespérément 2 places pour le concert de Nantes samedi 16 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche désespérément 2 places pour le concert de Nantes samedi 16 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Concerts-
Sauter vers: