Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ainsi font font font ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Ainsi font font font ... Empty
MessageSujet: Ainsi font font font ...   Ainsi font font font ... Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:17

Vincent a sa marionnette aux Guignols !
Il y était hier soir !
Mais j'ai pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Max




Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

Ainsi font font font ... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font font font ...   Ainsi font font font ... Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:11

Merci de l'information Marie-Charlotte :-) La vidéo est en ligne sur le site de Canal
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Ainsi font font font ... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font font font ...   Ainsi font font font ... Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:27

Ah super ! Jirai voir ça ce soir ... ou demain ... enfin quand j'aurai le temps .... Wink
Mais mon collègue était plié quand il m'a dit ça ! Alors ça doit être marrant ....

Tiens ça me fait penser que l'autre jour, mardi dernier précisément, j'étais chez moi pour raison de santé, enfin vous vous en foutez, et donc pour meubler le temps j'ai regardé "la famille en or" (oui je sais on peut faire mieux pour meubler le temps mais bon ... ) et comme par hasard, ce jour-là, il y avait un candidat qui s'est amusé à imiter Vicnent ! Pour une fois que je regarde ! MDR ! On aurait dit que c'était exprès ! Bon l'imitatin n'était pas extra, mais pas pire que certains imitateurs professionnels ....
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Ainsi font font font ... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font font font ...   Ainsi font font font ... Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:45

http://www.canalplus.fr/c-humour/pid1784-c-les-guignols.html

sketche à 3:50 sur "les accidents domestiques pas grave" et leurs conséquences ...

Je trouve la marionette de notre Vincent pas terrible ... et petit détail amusant c'est le seul personnage du sketche pour lequel les guignols ne partent pas d'une chanson existante Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Ainsi font font font ... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font font font ...   Ainsi font font font ... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:02

Ce fut laborieux (mon ordi est capricieux Mad ), mais j'ai enfin vu ce sketch !
Hé bé je trouve que c'est Vincent le mieux réussi, les autres ne sont absolument pas ressemblant, ni physiquement ni pour la voix ! 2videmment, c'est une marionnette des guignols, donc ce n'est aps une copie parfaite, mais une caricature, et je trouve qu'on le reconnaît vraiment. Les autres, heureusement que c'est leur propore chanson (d'ailleurs, comme dit Jill, Vincent est le suel dont on n'a pas repris une chanson existante, ce qui prouve bien qu'ils ne connaisent pas son répertoire, et c'ets juste pour continuer de mal influencer les gens qui pensent que ses chansons ne parlent de rien ... bref !), mais pour en revenir aux autres, le pire est Banabar, il est vraiment pas réussi ! pfffff
Maintenant, faut voir si on les reverra ! Sûrement ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ainsi font font font ... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font font font ...   Ainsi font font font ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ainsi font font font ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Vincent Delerm-
Sauter vers: