Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hommage à Anne-Marie Paquotte chez tôt Ou tard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Hommage à Anne-Marie Paquotte chez tôt Ou tard Empty
MessageSujet: Hommage à Anne-Marie Paquotte chez tôt Ou tard   Hommage à Anne-Marie Paquotte chez tôt Ou tard Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:54

Je ne savais pas trop dans quel sujet ranger ce post, si tu veux le déplacer, Vindel, à toi de voir !

Sur le site de tôt Ou tard, Vincent Frèrebeau rend hommage à Anne-Marie Paquotte, disparue le 15 mars :
vidéo hommage à Anne-Marie Paquotte
La musique de fond est drunken Wink




Et vous vous rappelez peut-être de la conférence chantée sur Souchon (le 17/06/2006) :
le passager du temps
I love you

Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Hommage à Anne-Marie Paquotte chez tôt Ou tard Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Anne-Marie Paquotte chez tôt Ou tard   Hommage à Anne-Marie Paquotte chez tôt Ou tard Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:41

Merci M-C pour les liens !

Je ne connaissais pas le passager du temps ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Hommage à Anne-Marie Paquotte chez tôt Ou tard Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Anne-Marie Paquotte chez tôt Ou tard   Hommage à Anne-Marie Paquotte chez tôt Ou tard Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:41

ah alors je suis contente de te l'avoir fait découvrir ! Very Happy Superbe conférence, et superbes chansons .... drunken

Il faudrait que j'y retourne, sur le site, parce qu'à l'époque, je n'avais pu entendre que des extraits des chansons, et là je crois que j'ai vu qu'on pouvait écouter la conférence en intégralité !
Revenir en haut Aller en bas
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Hommage à Anne-Marie Paquotte chez tôt Ou tard Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Anne-Marie Paquotte chez tôt Ou tard   Hommage à Anne-Marie Paquotte chez tôt Ou tard Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:29

Meric MC pour ce post,
L'ecoute intégrale est disponible depuis deja pas mal de temps en podcast, et c'est tres interessent.
Par contre, les chansons ne soit pas integrales. Dommage Hommage à Anne-Marie Paquotte chez tôt Ou tard Icon_cry


Dernière édition par Vindel le Mer 1 Avr - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Hommage à Anne-Marie Paquotte chez tôt Ou tard Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Anne-Marie Paquotte chez tôt Ou tard   Hommage à Anne-Marie Paquotte chez tôt Ou tard Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:27

Ha bin mince, les chansons ne sont pas en intégralité, c'est ballot .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


Messages : 433
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 62
Localisation : près de Versailles(78)

Hommage à Anne-Marie Paquotte chez tôt Ou tard Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Anne-Marie Paquotte chez tôt Ou tard   Hommage à Anne-Marie Paquotte chez tôt Ou tard Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:50

C'était une grande shellerienne aussi... Elle avait participé à l'élaboration de l'intégrale de William...
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


Messages : 433
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 62
Localisation : près de Versailles(78)

Hommage à Anne-Marie Paquotte chez tôt Ou tard Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Anne-Marie Paquotte chez tôt Ou tard   Hommage à Anne-Marie Paquotte chez tôt Ou tard Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:57

Vincent parle d'Anne-Marie Paquotte en ces termes sur le site de Télérama :


Vincent Delerm
“Pas beaucoup de monde dans la petite cave du théâtre des déchargeurs en 2001. Anne-Marie était venue. C’était un an avant mon premier album et je me souviens d’une semaine consacrée à répéter la phrase « mardi, y a Paquotte qui vient » . C’était pas rien. Par la suite on a discuté de pas mal de choses. De Souchon, des restaurants à Pau, de l’histoire du label Tôt ou Tard qu’elle avait tant accompagné. Toute conversation était attaquée par un tonitruant « et comment va… », qui permettait pudiquement d’évoquer quelqu’un dont la santé serait meilleure que la sienne. Et comment va Virginie (mon amoureuse) ? Et comment va Frèrebeau (mon patron) ? Et comment va ton fils (mon fils) ?
Pour être franc ces jours-ci, ça va un peu moyen, Anne-Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Hommage à Anne-Marie Paquotte chez tôt Ou tard Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Anne-Marie Paquotte chez tôt Ou tard   Hommage à Anne-Marie Paquotte chez tôt Ou tard Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:40

Merci IsaH !
Revenir en haut Aller en bas
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Hommage à Anne-Marie Paquotte chez tôt Ou tard Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Anne-Marie Paquotte chez tôt Ou tard   Hommage à Anne-Marie Paquotte chez tôt Ou tard Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:47

Merci IsaH pour l'article
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
maia

maia


Messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 49

Hommage à Anne-Marie Paquotte chez tôt Ou tard Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Anne-Marie Paquotte chez tôt Ou tard   Hommage à Anne-Marie Paquotte chez tôt Ou tard Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:43

Je ne savais même pas qu'Anne-Marie Paquotte était décédée Sad

Je l'aimais beaucoup et j'avais assisté à la conférence chantée, on devait être 12 ou 15, c'était un très chouette moment.

Je suis un peu blue du coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://le-sioux-tapi.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Hommage à Anne-Marie Paquotte chez tôt Ou tard Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Anne-Marie Paquotte chez tôt Ou tard   Hommage à Anne-Marie Paquotte chez tôt Ou tard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Anne-Marie Paquotte chez tôt Ou tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Vincent Delerm-
Sauter vers: