Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vincent, en septembre dans le parc

Aller en bas 
+7
Michel75020
Jill
anitaP
IsabelleH
Marie-Charlotte
lili
Vindel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
IsabelleH

IsabelleH


Messages : 433
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 62
Localisation : près de Versailles(78)

Vincent, en septembre dans le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:48

Le billet du spectacle donne accès au parc pour le même jour
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Vincent, en septembre dans le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:02

IsabelleH a écrit:
Le billet du spectacle donne accès au parc pour le même jour

C'est pour cela qu'il faut arriver tôt.

Pour pouvoir visiter le parc avant.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent, en septembre dans le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:16

Merci IsaH pour les renseignements complémentaires ! 800 places, ça va ! Laughing

IsabelleH a écrit:
Le billet du spectacle donne accès au parc pour le même jour
Oui, j'avais vu ça sur leur site.

Balao a écrit:
C'est pour cela qu'il faut arriver tôt.
Pour pouvoir visiter le parc avant.
Tout à fait d'accord ! Very Happy

Balao a écrit:
Je ne sais pas encore si j'irai. Mais c'est possible.
OK !
Moi pareil ... C'est très probable en fait. Laughing
Tout dépend de si j'ai ma place et ensuite un train ou un avion et puis un hôtel !

Pour la formation de la tournée d'automne, le mieux sera qu'on pose la question à Vincent le 05/09 ! Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Vincent, en septembre dans le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:57

Marie-Charlotte a écrit:


Pour la formation de la tournée d'automne, le mieux sera qu'on pose la question à Vincent le 05/09 ! Wink tongue

Bah oui, tout simplement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 314
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 38
Localisation : ah ah

Vincent, en septembre dans le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:30

punaise les cerveaux chauffent ici !

groupe 2
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


Messages : 433
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 62
Localisation : près de Versailles(78)

Vincent, en septembre dans le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:28

On n'a pas de chapeaux ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent, en septembre dans le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:59

Ayééééééééééééééé !

Pom-pom Pom-pom Pom-pom Pom-pom Pom-pom Pom-pom Pom-pom Pom-pom Pom-pom Pom-pom Pom-pom Pom-pom Pom-pom Pom-pom
Ola Ola Ola Ola Ola Ola Ola Ola
sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3
Sauteur sauteur2 Sauteur sauteur2 Sauteur sauteur2 Sauteur sauteur2 Sauteur sauteur2 Sauteur sauteur2 Sauteur sauteur2 Sauteur sauteur2 Sauteur sauteur2 Sauteur sauteur2 Sauteur sauteur2
piano groupe 2

geek
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Vincent, en septembre dans le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:29

Laughing

si je me contente d'une Vincent, en septembre dans le parc - Page 3 Minifille1 pour ma part ça fait trop cheap ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent, en septembre dans le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:19

Ridicule ! tongue bises

LOL tout le monde n'est pas comme moi ! Je fais en virtuel ce que je ne peux faire en réel ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent, en septembre dans le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:36

Hum hum .... serais-je perturbée par cette idée ? geek
Cette nuit, j'ai rêvé de Vincent, enfin du concert, mais c'était un concert à Périgueux albino , mais les vues dont je me souviens ne sont pas celels de Périgueux albino , et il fallait d'abord passer par un bâtiment style administratif tout blanc et cubique albino , et on laissait les voitures loin, et on allait sur le lieu de concert en bus albino , et en fait j'ai peur sur la route et là j'étais devant et il n'y avait pas de conducteur et j'avais peur dans les virages en pente albino , il y a une gamine qui ets venue s'asseoir à la place du conducteur, mais j'ai compris assez vite que c'était pas vraiment la ^place du conducteur albino il n'y avait pas de volant albino , c'est un bus à étage, le conducteur était dessous, on était en hauteur albino , alors après on est arrivés, et il y a eu le concert, et là je me rappelle de rien albino donc pas de scoop pour le 05/09 albino , et après le concert on rentrait en bus jusqu'à un point, mais après il fallait trouver des taxis pour revenir à nos voitures albino , on était nombreux, c'est le bazar albino , on était fatigués ... à un moment comme j'en avais marre, je suis partie me promener dans le bâtiment, et là sur qui je tombe ? albino sur Vincent et Ibrahim, assis autour d'une table , ils discutent, je m'approche doucement et timidement albino , et puis ils me parlent aussi "ça va ?" tout ça albino mais c'est surtout Ibrahim qui me parle, Vincent est tout tristounet et renfrogné ... il prend un programme, c'était un double feuillet 25x25, et je vois qu'il griffonnne des trucs à plusieurs endroits albino Moi je continue de discuter avec Ibrahim albino et puis au moment de partir, Vincent me donne le programme griffonné, et en fait c'était des petits mots gentils ou marrants qu'il avait mis pour moi ! albino Alors je le remercie pour cette super dédicace albino et je lui dis "ça a pas l'air d'aller fort ?" et il me répond "non pas trop ..." et puis c'est tout, j'insiste pas, je le laisse à sa tristesse ou fatigue .... mais quand même avant de descendre chercher un taxi, je pose une ultime question cruciale à Ibrahim "où sont les toilettes ?" albino albino albino .
Voilà !

Bon, je sais, ça va pas mieux ...... geek
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Vincent, en septembre dans le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:55

Marie-Charlotte a écrit:
mais c'était un concert à Périgueux albino , mais les vues dont je me souviens ne sont pas celels de Périgueux albino ,

ça commence bien Razz

Marie-Charlotte a écrit:
et il fallait d'abord passer par un bâtiment style administratif tout blanc et cubique albino , et on laissait les voitures loin, et on allait sur le lieu de concert en bus albino ,

ça me rappelle une conversation ça Laughing

Marie-Charlotte a écrit:
et en fait j'ai peur sur la route et là j'étais devant et il n'y avait pas de conducteur et j'avais peur dans les virages en pente albino ,

lol!

Marie-Charlotte a écrit:
il y a une gamine qui ets venue s'asseoir à la place du conducteur, mais j'ai compris assez vite que c'était pas vraiment la ^place du conducteur albino il n'y avait pas de volant albino , c'est un bus à étage, le conducteur était dessous, on était en hauteur albino ,

ouf tout va bien alors Vincent, en septembre dans le parc - Page 3 Icondwarfju9 Laughing

Marie-Charlotte a écrit:
et après le concert on rentrait en bus jusqu'à un point, mais après il fallait trouver des taxis pour revenir à nos voitures albino , on était nombreux, c'est le bazar albino ,

même commentaire que ci dessus sur la conversation Razz

Marie-Charlotte a écrit:
mais c'est surtout Ibrahim qui me parle,

et c'est là que tu comprends vraiment que t'es pas dans la réalité Razz

Marie-Charlotte a écrit:
et puis au moment de partir, Vincent me donne le programme griffonné, et en fait c'était des petits mots gentils ou marrants qu'il avait mis pour moi !

il est trop chou ce vd bises

Marie-Charlotte a écrit:
mais quand même avant de descendre chercher un taxi, je pose une ultime question cruciale à Ibrahim "où sont les toilettes ?"


mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Marie-Charlotte a écrit:
Bon, je sais, ça va pas mieux ...... geek



& heureusement pour nous bises
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent, en septembre dans le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:17

geek

Et l'autre jour (enfin hier ou avant-hier je crois), j'avais rêvé que j'entendais une chanson à la radio, ça me plaisait bien, je tendais l'oreille, et je reconnaissais cette voix drunken avec un piano derrière, et des paroles géniales, et affraid je ne connaisais pas cette chanson !!!! Je faisais des bonds partout (façon d eparler Wink ) à l'idée qu'il sortait un nouvel album !!!!! Et je voulais viiiiiiiiiiite me renseigner sur cette chanson inconnue au bataillon !!!! tongue



non, mais sinon, des fois, je ne rêve pas de lui ....
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Vincent, en septembre dans le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:53

Marie-Charlotte a écrit:
je ne connaisais pas cette chanson !!!! Je faisais des bonds partout (façon d eparler Wink ) à l'idée qu'il sortait un nouvel album !!!!!

et tu n'aurais rien su avant ????? impossibleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , c'était défintivemnt un rêve Wink


Marie-Charlotte a écrit:
non, mais sinon, des fois, je ne rêve pas de lui ....

mdr mais c'est moins drôle je parie Vincent, en septembre dans le parc - Page 3 Icondwarfju9
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent, en septembre dans le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:27

lili a écrit:
et tu n'aurais rien su avant ????? impossibleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , c'était défintivemnt un rêve Wink
Crois-moi, j'étais surprise et étonnée !!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Vincent, en septembre dans le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:30

Vincent, en septembre dans le parc - Page 3 Iconmrgreenav0
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Vincent, en septembre dans le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:10

Je cherche un covoiturage pour me rendre à Villars les Dombes.

Je pars de Paris.

Je veux bien aussi un covoiturage entre Lyon et VLD et surtout entre VLD et Lyon.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent, en septembre dans le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:06

Désolée, je prends l'avion et ensuite la navette et pour finir le train, et je dors sur place ..... alors je ne peux rien pour toi ...
Mais je pense que tu trouveras, et au pire, je pense que sur place il y aura des gens qui partiront sur Lyon après le concert, et qui pourront te véhiculer. Parce que je crois que les trains ne circulent pas la nuit entre Villars et Lyon ....

Il me taaaaaaaaaaaaaaaaaaaarde ......................
geek
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Vincent, en septembre dans le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:04

Tu dors sur place ? Tu veux dire qu'il y a un hôtel dans le Parc ? J'aimerais bien dormir sur place moi aussi. Peux-tu me dire comment faire ? Si tu ne veux pas me répondre ici, tu peux m'envoyer un MP SVP ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent, en septembre dans le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:40

Pas dans le parc, mais dans le village, et puis il y a aussi un camping qui propose peut-être des bungalows ...
Je t'envoie tout ça .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Vincent, en septembre dans le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:56

Merci pour ta réponse ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Vincent, en septembre dans le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:53

Ce que dit lili me fait mourir de rire. mdr

Ce que dit MC aussi. C'est drôle parce que récemment (il y a un peu plus de 10 jours, au moment où tu rêvais de Vincent) j'ai rêvé de Céline Dion. Je ne vais pas raconter mon rêve car ce serait du flood, mais je peux juste vous dire que c'était la 2e fois en 26 ans que je rêvais d'elle. (Et elle avait l'air de très bien savoir qui je suis... dans mes rêves.)

Par contre, je n'ai rêvé de Vincent qu'une seule fois. Mais je ne m'en souviens pas très bien.

Tout ça pour vous dire que je vous donne rendez-vous au Parc avec... patience.

... et aussi une bonne dose d'impatience.

Sauteur sauteur2 Sauteur sauteur2 Sauteur sauteur2
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent, en septembre dans le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:49

LOL, rêver de Céline Dion, ça m'est jamais arrivé !!! mdr
Mais rêver de Vincent, ça, c'est trèèèèèèès souvent, des fois il fait des apparitions fugaces au milieu d'une histoire zarbi, des fois ça tourne autour de concerts ou de rencontres .... J'en ai raconté souvent, quand c'était rigolo ou tordu ! geek

Et moi aussi j'attends ce parc avec impatience mais tout en savourant cette attente ..... alien
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Vincent, en septembre dans le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:04

quoi que j'ai dit comme bêtise encore ? Razz Vincent, en septembre dans le parc - Page 3 Icondwarfju9
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Julien

Julien


Messages : 314
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 38
Localisation : ah ah

Vincent, en septembre dans le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:16

14 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Vincent, en septembre dans le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:57

On se retrouve là-bas dans 14 jours !!!!!!!
sauteur3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent, en septembre dans le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, en septembre dans le parc   Vincent, en septembre dans le parc - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent, en septembre dans le parc
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alain Souchon
» Dans le journaaaaaal, dans le journaaaaal de Claire Chazaaaal lalalalalala !
» Vivement Dimanche, le 19 septembre
» Vincent Delerm invité de Neil Hannon le 22 septembre
» Gala pour la recherche contre la maladie d'Alzheimer, 18 septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Concerts-
Sauter vers: