Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+12
Billy Bob
Aurie
gibet_b
Julien
Michel75020
maia
lili
Vindel
IsabelleH
anitaP
Jill
Marie-Charlotte
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Michel75020

Michel75020


Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2009

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:27

Marie-Charlotte a écrit:
Elle n'est appuyée que sur 1 bras en fait ... Wink

Voilà une photo d'Adrienar :
Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Silhou10

C'est un peu le style " Hayworth Rita (1918-1987) l'impression que j'ai eu en la voyant assise sur le piano,
donc visage à regarder de près voir (photographier) à Bordeaux ! Very Happy Difficile de le faire pour Vindel et Moi car nous serons au Balcon. cheers MC tu regarderas de près yeah
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:33

OK j'essaierai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michel75020

Michel75020


Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2009

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:39

Marie-Charlotte a écrit:
OK j'essaierai ! Wink

que nous sachions qui est cette actrice ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:12

ouiiiiiiiii

merci mc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:15

Cadeau!

"La route de Menphis" entegistrée hier a La Cigalr en video
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
maia

maia


Messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 49

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:38

J'adore Ibrahim ( I love you ) avec son chapeau Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-sioux-tapi.over-blog.com
Julien

Julien


Messages : 314
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 38
Localisation : ah ah

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:15

Ma ptite soeur que j'ai contaminée à Delerm... a vu son live hier à vichy.

Elle est adoré !

"la mise en scene c'était classe et il est drole quand il parle" lol

Sinon :

Spoiler:

J'ai mis en spoiler mais vous savez déjà surement tout lol!

moi j'veux garder un max de surprises, alors je lis pas trop cette partie du forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:18

maia a écrit:
J'adore Ibrahim ( I love you ) avec son chapeau Very Happy !
Il ne l'avait pas le 16/02 ! Ils améliorent à chaque fois ! Le 16/02, il a eu un harmonica pas bien réglé dont il n'a pas pu jouer, qu'on lui a posé vers la fin .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:13

ptitjulien03 a écrit:

moi j'veux garder un max de surprises, alors je lis pas trop cette partie du forum ! Wink


tu as hyper raison, j'avais fait pareil et c'était cheers de tout découvrir le soir du concert
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:14

Marie-Charlotte a écrit:
maia a écrit:
J'adore Ibrahim ( I love you ) avec son chapeau Very Happy !
Il ne l'avait pas le 16/02 ! Ils améliorent à chaque fois ! Le 16/02, il a eu un harmonica pas bien réglé dont il n'a pas pu jouer, qu'on lui a posé vers la fin .... Wink

je pense que vd lui fait un coup différent à chaque concert pour le torturer gentiment vu sa timidité légendaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:07

lili a écrit:
je pense que vd lui fait un coup différent à chaque concert pour le torturer gentiment vu sa timidité légendaire Razz
Ah t'es pas bête, c'est certainement ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michel75020

Michel75020


Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2009

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:49

Marie-Charlotte a écrit:
lili a écrit:
je pense que vd lui fait un coup différent à chaque concert pour le torturer gentiment vu sa timidité légendaire Razz
Ah t'es pas bête, c'est certainement ça ! Very Happy

Le pire c'est qu'ils sont timides tous les 2 ! lol! Hein Vinçounet ? sauteur3 Ola
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:11

Oui, mais c'est pas pareil ! Vincent a plus d'assurance je crois. Et puis là c'est Vincent le "chef", c'est lui qui peut embêter les autres ! Twisted Evil
Mais peut-être qu'Ibrahim va se "venger" (gentiment aussi) un soir ou l'autre .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:35

Merci Vindel pour tes impressions, la set list et la vidéo !!! cheers

c'etait comme le 16 février

donc pas de retour d'Allan et Louise ? Cool les chapeaux ! toujours la version KS de tes parents ? des anecdotes ou dédicaces en particulier ?

"Les piqûres d'araignée"

drunken

"Tiens, Sacha est dans la salle", et il a ensuite repris sa chanson

c'est mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
gibet_b

gibet_b


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 43
Localisation : Puy-De-Dôme

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:41

Ma femme et moi sommes allés voir Vincent à Vichy vendredi dernier, et c'était méga super génial ! Un excellent concert, avec un Vincent très en forme, avec beaucoup d'humour.

Le concert en quelques mots :
- fou rire : Vincent avait prévu de chanter un de ces chansons accompagnée par une boite à musique/orgue de barbarie (on aurait dit un mini orgue de barbarie), las, le batteur chargé de tourner la manivelle a eu quelque soucis, si bien que Vincent a eu tout le mal du monde à finir de chanter sa chanson.
- tel est pris qui croyait prendre : il a fait chanter les filles de 1973 par année de naissance de ces dames, arrivant en 1940, une des rares dames de cette année, avec une très belle voix, lui fait un petit arrangement sur le refrain, le stoppant immédiatement. Tout le monde applaudit et Vincent dit en riant : "chut, chut, il ne faut pas encourager cela ! Mais les femmes de 40 ont de la technique".
- bis deux fois : Encore merci à Vincent d'être revenu deux fois !

La première phrase aussi valait son pesant de cacahouéte : "Beaucoup de chose ont changé depuis la dernière fois que je suis passé à Vichy : Kouchner était de gauche et Laure Manaudou était la française préférée des français".

C'est vrai que la dernière fois, en plus, il était malade et avait beaucoup toussé pendant le concert.

Bref, un excellent moment.

Ce que je crains, c'est qu'il ne fasse pas de dvd de cette tournée...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/jbbournisien
IsabelleH

IsabelleH


Messages : 433
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 62
Localisation : près de Versailles(78)

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:07

gibet_b a écrit:
Ce que je crains, c'est qu'il ne fasse pas de dvd de cette tournée...

Merci pour ton résumé !

affraid mais qu'est-ce que te fait dire cela ? ne parle pas de malheur ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:10

Vincent Delerm à la Cigale 4/8 (02-03-09) !

Alors alors ...

La première partie c'était MACH, un duo très sympatoche formé d'une chanteuse pianiste (style genre camille des débuts) et d'un guitariste choriste (style genre syd matters de tout le temps)

Au balcon VIP il y avait Laurent Ruquier accompagné de Michael Gregorio (ou un mec ressemblant), et j'ai croisé Vincent Frerebeau (directeur de tot ou tard) aussi à la fin

Le public était principalement composé de touristes qui ne connaissaient pas trop les chansons, découvrant même la drôlerie de certaines paroles de morceaux pourtant anciens, du coup c'était un peu mort, ça s'est levé assez tard dans le spectacle, et j'en viens à la conséquence facheuse de ceci : 26 chansons au lieu de 28 !!! Crying or Very sad mais j'y reviens plus tard ...

Vincent était un peu en retard sur le placement des paroles au début, il n'était pas dedans ! pale

Il n'y a pas eu de distribution de michokos pendant les pubs rouennaises ! Sad

Juste après l'amour en fuite, Vincent a dit que le clic permettant la synchro avec la voix de Souchon n'avait pas fonctionné (oreillette de Nicolas), du coup qu'il avait eu chaud pendant la chanson, mais ça ne s'est pas remarqué du tout. Quand on connait l'affaire on peut se rendre compte qu'à la fin Nicolas enlève son oreillette une fois que la voix de souchon est passée, et que là précisement il l'a gardé car il n'y avait rien dedans !

Pour le chant des filles de 1973 nées dans les années 40, une dame a chanté bizarrement ( Razz ) et ça a fait rire Vincent, il s'est arrêté en disant "n'importe quoi, c'est des notes qui n'existaientt pas à l'époque" ! Laughing

La set list est la même que pour le 16 et le 23 (sans Allan et Louise) sauf qu'il a dégagé "Je pense à toi", c'est vraiment bizarre scratch et il n'a pas fait de dernier rappel (2ème utpt / evreux / piqûres) non plus ... seulement Sur la route de Memphis, sans chapeaux et sans âme ... Crying or Very sad

Donc pour résumé après la reprise de 'tous les acteurs' il est revenu pour 'Chatenay Malabry', après on a attendu longtemps, il est revenu en disant qu'il avait essayé de finir sur Chatenay mais que ça n'avait pas marché, ils ont fait 'Memphis' et puis c'est tout, malgré la dizaine de personnes éparses qui continuaient de claper dans la salle ... pour expliquer ce manque de rappels je pense qu'ils ont commencé tard et que tout doit être fini à 22h30, que le public n'était pas chaud, et que vincent ne le sentait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:38

Purée la soirée!
Mais en meme temps, c'est normal, j'etait pas dans la salle! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 3:02

Vindel a écrit:
Purée la soirée!

Mais la première partie était très bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:41

Jill a écrit:
Il n'y a pas eu de distribution de michokos pendant les pubs rouennaises ! Sad
Ah mince, dommage ....... on verra s'il le fait en province ....

Jill a écrit:
Pour le chant des filles de 1973 nées dans les années 40, une dame a chanté bizarrement ( Razz ) et ça a fait rire Vincent, il s'est arrêté en disant "n'importe quoi, c'est des notes qui n'existaientt pas à l'époque" ! Laughing
mdr mdr mdr

Jill a écrit:
et il n'a pas fait de dernier rappel (2ème utpt / evreux / piqûres) non plus ... seulement Sur la route de Memphis, sans chapeaux et sans âme ... Crying or Very sad
Sad Sad Sad

Jill a écrit:
Donc pour résumé après la reprise de 'tous les acteurs' il est revenu pour 'Chatenay Malabry', après on a attendu longtemps, il est revenu en disant qu'il avait essayé de finir sur Chatenay mais que ça n'avait pas marché, ils ont fait 'Memphis' et puis c'est tout, malgré la dizaine de personnes éparses qui continuaient de claper dans la salle ... pour expliquer ce manque de rappels je pense qu'ils ont commencé tard et que tout doit être fini à 22h30, que le public n'était pas chaud, et que vincent ne le sentait pas ...
Bin en fait, c'est souvent comme ça en province, il y a moins de "fans" (sauf quand il y a un nid ! Wink ), et du coup moins de rappels, et moins d'ambiance ...
Et peut-être que oui, pour le coup d'être en retard, ils ont été obligés d'arrêter quand même à l'heure ....


Dernière édition par Marie-Charlotte le Mar 3 Mar - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:42

Vindel a écrit:
Mais en meme temps, c'est normal, j'etait pas dans la salle! lol!

Oui, et moi non plus, alors tu penses !! soirée pourrie !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 314
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 38
Localisation : ah ah

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:54

Rassurez moi, (j'ai pas lu le compte rendu de Jill hein) mais :

VOUS ETES DANS MA SALLE A BORDEAUX J'ESPERE ?? Si j'ai bien compris oui !

J'aurais une soirée mémorable alors drunken


Si vous le voyez avant... vu que vous le cotoyez, dites lui qu'y'a un ptit nouveau qui débarque et qui fait son premier live, n'en dites pas trop pour pas lui mettre la pression.. mais qu'il soit au taquuuuet ! Wink mdr
Revenir en haut Aller en bas
gibet_b

gibet_b


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 43
Localisation : Puy-De-Dôme

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:22

IsabelleH a écrit:
affraid mais qu'est-ce que te fait dire cela ? ne parle pas de malheur ! Rolling Eyes

Ma poisse personnelle Very Happy Quand je suis allé le voir la première fois, il n'y avait pas eu de dvds de la tournée, parce il y a avait eu "Les pelouses de Kesington"...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/jbbournisien
gibet_b

gibet_b


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 43
Localisation : Puy-De-Dôme

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:41

Jill a écrit:
La première partie c'était MACH, un duo très sympatoche formé d'une chanteuse pianiste (style genre camille des débuts) et d'un guitariste choriste (style genre syd matters de tout le temps)

J'ai oublié de dire qu'il n'y avait pas eu de première partie à Vichy. Contrairement à la première qu'il était passé.

Jill a écrit:
Le public était principalement composé de touristes qui ne connaissaient pas trop les chansons, découvrant même la drôlerie de certaines paroles de morceaux pourtant anciens

A Vichy aussi, il y avait ces bébêtes là !

Jill a écrit:
du coup c'était un peu mort, ça s'est levé assez tard dans le spectacle, et j'en viens à la conséquence facheuse de ceci : 26 chansons au lieu de 28 !!! Crying or Very sad mais j'y reviens plus tard ...

Je n'ai pas compté le nombre de chansons je dois avouer... Si je ne m'abuse, ils ont tous quitté la scène une première fois, puis sont revenus pour faire deux ou trois chansons. Puis on re-quittés la scène une deuxième fois. Puis sont revenus pour faire une chanson. Puis ont quitté la scène une troisième fois. Et Vincent est revenu seul pour une dernière chanson.

Pour l'ambiance, les gens étaient assez timides j'ai trouvé. Mais comme la dernière qu'il était passé il avait demandé de ne pas chanter n'importe quand...

Jill a écrit:
Il n'y a pas eu de distribution de michokos pendant les pubs rouennaises ! Sad

Comme quoi, ça vaut pas le coup d'être parigo Laughing On a eu des michokos nous !

Jill a écrit:
Pour le chant des filles de 1973 nées dans les années 40, une dame a chanté bizarrement ( Razz ) et ça a fait rire Vincent, il s'est arrêté en disant "n'importe quoi, c'est des notes qui n'existaientt pas à l'époque" ! Laughing

Ça ressemble à ce que l'on a eu à Vichy, sauf que c'était pas "bizarre", la dame en question avait de toute évidence pris pas mal de cours de chant. J'espère que c'est pas un coup monté ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/jbbournisien
gibet_b

gibet_b


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 43
Localisation : Puy-De-Dôme

Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:44

Marie-Charlotte a écrit:
Bin en fait, c'est souvent comme ça en province, il y a moins de "fans" (sauf quand il y a un nid ! ;-)), et du coup moins de rappels, et moins d'ambiance ...

Sauf que "La Cigale", c'est pas censé être à Paris ? Ah la méchante province contre la belle capitale Very Happy

J'ai oublié de dire que le concert était complet et qu'il y a eu distribution d'affiche à la sortie (faut que je trouve de quoi l'accrocher maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/jbbournisien
Contenu sponsorisé





Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée 2009, Les dates!
» Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !
» Tournée 2014
» Tournée 2016-2017
» Affiches de la tournée des Piqûres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Concerts-
Sauter vers: