Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 à la télé ...

Aller en bas 
+7
Aurie
Balao
Chaussette
Jill
lili
Vindel
Marie-Charlotte
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

à la télé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la télé ...   à la télé ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:50

En fait, je ne suis pas sûre que ce soit très fiable, parce que le premier album est sorti le 30 avril 2002 aussi, pas le 3 mai, si mes souvenirs sont bons .... alors c'est étrange. Et j'ai cherché aussi, et j'ai trouvé un peu de tout, les dates sont défférentes selon les vendeurs je crois ...
M'enfin, ce qui est sûr, c'est que cet album est sorti en 3 versions en peu de temps ! Ce n'est pas une réédition 5 ans après, si c'était ça ta question initiale ... Wink

Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

à la télé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la télé ...   à la télé ... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:09

oky Wink


ce que je trouve surtout étrange c'est de sortir en même temps un digi et un cristal sans qu'il y ait de différence de contenu mais pourquoi pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Chaussette




Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Converse Pointure 38

à la télé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la télé ...   à la télé ... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:34

A mon avis (mais je n'en suis pas sûre du tout), les tous premiers ont dû sortir en digipack avant de sortir en cristal. Moi qui ai acheté l'album assez tard, je ne l'ai trouvé que version "cristal". Il faut se remettre dans le contexte; à l'époque, le digipack, c'était vachement tendance, on faisait ça en tirage limité, ça faisait collector et tout.
Maintenant, les artistes sortent souvent un album exclusivement en digipack et cela n'impressionne plus personne. Mais l'époque...
Ils avaient fait la même chose avec Kensington Square aussi il me semble, quoique non ça c'était la version avec le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

à la télé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la télé ...   à la télé ... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:04

Chaussette a écrit:
A mon avis (mais je n'en suis pas sûre du tout), les tous premiers ont dû sortir en digipack avant de sortir en cristal. Moi qui ai acheté l'album assez tard, je ne l'ai trouvé que version "cristal".

ben justement moi je l'ai acheté dès sa sortie et y avait que le cristal à la télé ... - Page 2 Hein42 c'est pour ça que je pense que ça a dû être limitée et les 2 en même temps
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

à la télé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la télé ...   à la télé ... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:45

Moi je l'avais acheté quelques mois après la sortie, et je n'avais trouvé que le boitier cristal .... Mais ça ne veut rien dire, tous les magasins ne font pas plusieurs versions, souivent ils n'ont qu'une sorte, même aujourd'hui !
Et c'est vrai que le digipack était plus "tendance" à l'époque ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

à la télé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la télé ...   à la télé ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:18

Hum hum, je viens ici pour parler de la télé ..... après nos dérives sur les albums de Vincent .... jocolor

Ce soir, sur F3, à 00H40, il y a un doc qui peut intéresser du monde : "Brel, Brassens, Ferré, 3 hommes sur la photo".
Je vais enregistrer ....
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

à la télé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la télé ...   à la télé ... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:59

J'ai regardé ce doc en repassant ce matin, et c'était très intéressant !
On entendait des extraits de l'enregistrement, il y avait les témoignages du photographe et du journaliste de Rock and Folk, et puis aussi Juliette Greco et Jacques Higelin qui commentaient.
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

à la télé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la télé ...   à la télé ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:06

Ce soir à la télé ... le hold-up du Barça !!! No

En plus ça fait mentir la chanson pour la cremaillère du 27 mai :

http://jillprod.club.fr/chelsea_manchester.mp3

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

à la télé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la télé ...   à la télé ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:04

LOL ! moi j'ai regardé "fais pas ci fais pas ça", j'aime bien ! Very Happy
Alors que le foot ..... Wink

Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

à la télé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la télé ...   à la télé ... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:52

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

à la télé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la télé ...   à la télé ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:55

Marie-Charlotte a écrit:

J'ai vu dans T7J qu'une nouvelle émission était dans les tuyaux, pour diffusion entre février et mars :
"quatre candidats auront la chance de chanter sur le plateau avec leur idole, après un travail de répétition assuré par Gonet. Les téléspectateurs éliront le meilleur duo. Le gagnant partagera alors une soirée entière avec son chanteur préféré."
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Vais m'inscrire , moi .... geek

Il y a du nouveau pour cette émission : le 14 mai il y a eu des enregistrements de "rendez-vous avec mon idole" à la plaine Saint-Denis, avec Obispo, Fabian et le fils Iglesias. Liza Minelli était attendue mais elle a posé un lapin. Tout ça dans mon T7J (des fois on y trouve des infos intéressantes ....)
Bon, alors, à quand Vincent ?
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

à la télé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la télé ...   à la télé ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:45

Samedi soir sur F3, rediffusion d'un téléfilm : "c'ets mieux la vie quand on est grand", tiré du forimdable bouquin "autobiographie d'une courgette".
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

à la télé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la télé ...   à la télé ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:38

Si vous voulez savoir à quoi aurait pu ressembler Les Piqûres d'Araignée, regardez Arte maintenant. Very Happy

(Virgin Suicides)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

à la télé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la télé ...   à la télé ... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:10

Je voulais enregistrer, parce que je n'ai toujours pas vu ce film !!!! Et puis j'ai tellement de choses "à voir" .... Un jour je le verrai quand il sera rediffusé !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

à la télé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la télé ...   à la télé ... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:05

Ouééééééééé c'est Christina qui a gagné !!!! cheers Mais dommage pour Fabienne qui aurait pu aller plus loin que l'épreuve d'orientation .... Sad
Ah vous regardez pas Koh Lanta ? Laughing

Et ce soir Kaamelott ! king Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

à la télé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la télé ...   à la télé ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:34

Ce soir sur F2, dans quelques minutes un téléfilm "des gens qui passent" , adaptation du livre de Modiano "un cirque passe" !
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

à la télé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la télé ...   à la télé ... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:56

La grande soirée des Miss !

avec les phrases troublantes de Miss Charente, les dents bien blanches de Miss Cotentin-Manche, le style Bouquet de Miss Bordelais et bien sûr, la dame avec un chapeau. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

à la télé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la télé ...   à la télé ... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:51

LOL grand moment delermien par procuration ... cheers Razz

Dommage, je ne peux pas regarder, je suis invitée à une soirée ... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

à la télé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la télé ...   à la télé ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:29

Hier soir, dans le b^êtisier France3, j'ai pas vu Alain Bougrain-Dubourg, ni de canicje nain en rut (mais un lapin oui) ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

à la télé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la télé ...   à la télé ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:29

Si vous vous ennuyez cet après-midi, vous pourrez regarder "la vie est un long fleuve trabquille" ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurie

Aurie


Messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

à la télé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la télé ...   à la télé ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:41

Marie-Charlotte a écrit:
Si vous vous ennuyez cet après-midi, vous pourrez regarder "la vie est un long fleuve trabquille" ! cheers


Jésus revient, Jésus revient, Jééésus reevient Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

à la télé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la télé ...   à la télé ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:22

Mais j'vous juuuuuure Madâme, que j'ai jamais couché avec un garçon !
Razz


Enfin, bon, cet après-midi, chez mes parents, en fond sonore et visuel, on a eu Sissi queen et ensuite "Rox et Rouky" Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

à la télé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la télé ...   à la télé ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:26

C'est lundi, c'est ravioli!!!
Mais comme on est vendredi on mangera des radis Laughing

Bonne nuit à tous dodo2
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

à la télé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la télé ...   à la télé ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:07

Si vous avez une vieille cassette vidéo avec un Columbo qui traine , vous pourrez y mettre "le peuple migrateur" dessus, ça passe ce soir sur F5 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurie

Aurie


Messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

à la télé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la télé ...   à la télé ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:29

Marie-Charlotte a écrit:
Si vous avez une vieille cassette vidéo avec un Columbo qui traine , vous pourrez y mettre "le peuple migrateur" dessus, ça passe ce soir sur F5 ! Wink


Hihi, j'ai fait la même blague sur le forum Et puis finalement pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la télé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la télé ...   à la télé ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la télé ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films à la télé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: La cour de récré-
Sauter vers: