Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le retour de Vincent chez Michel Drucker ce dimanche 30 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IsabelleH

MessageSujet: Le retour de Vincent chez Michel Drucker ce dimanche 30 novembre   Dim 30 Nov - 15:16

L' émission est consacrée à Valérie Lemercier et Vincent y est invité... Je fais passer l'info trouvée par une batracienne... Je ne pense pas avoir le temps de regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
lili

MessageSujet: Re: Le retour de Vincent chez Michel Drucker ce dimanche 30 novembre   Dim 30 Nov - 17:42

j'ai loupé la chanson vu la fin de l'itw où vincent faisait plus de la figuration qu'autre chose, souchon valerie lemercier et drudru étant très en verve, il a sorti un mot sympa quand on lui a demandé ce qu'il avait fait de ses premiers cachets à part ça j'ai pas entendu sa voix Razz

sinon cheveux en légère bataille, chemise noire très ouverteeeeee Wink, et veste gris foncé je crois
Voir le profil de l'utilisateur http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Jill

MessageSujet: Re: Le retour de Vincent chez Michel Drucker ce dimanche 30 novembre   Dim 30 Nov - 17:59

Alors voilà le mp3 du Drucker du jour :

http://jillprod.club.fr/delerm_all_drucker.mp3

Au programme : un temps pour tout en PBO, le retour sur le duo Cigale avec Valérie Lemercier, une question sur le succès, une question sur les premiers sous, et l'avis d'Alain Souchon sur Vincent

Un peu maigre mais bon, c'était l'émission de Valérie, et il y avait Alain Souchon aux côtés de Vincent, alors c'est déjà pas mal !
Voir le profil de l'utilisateur http://jillprod.club.fr
Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Le retour de Vincent chez Michel Drucker ce dimanche 30 novembre   Lun 1 Déc - 9:54

IsaH, tu ne lis pas mes posts ....................... Wink cette émission était annoncée dans les passages radio/TV ! Laughing

Bon, je n'ai pas raté gran'chose, a priori, en vous lisant (sauf la chemise ouverte geek ), j'espère que mon enregistrement a fonctionné, et sinon au pire, j'aurai le son grâce à Jill !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de Vincent chez Michel Drucker ce dimanche 30 novembre   

Le retour de Vincent chez Michel Drucker ce dimanche 30 novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1